Woltar RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[RP] Life in the high school [Ouvert à tous]

+5
Emma665
Ellesmera
Xata
mariii
milae
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[RP] Life in the high school [Ouvert à tous] - Page 3 Empty Re: [RP] Life in the high school [Ouvert à tous]

Message  Ninia Dim 6 Sep - 15:56

Comme Morgan ne répondait pas et que le professeur arrivait, Lise s'assit dans la précipitation.

~De toutes façons, je me fiche bien de sa réponse.~, pensa-t-elle.

Elle le regarda de plus près et le reconnu de suite. Ils avaient étés dans la même classe des années auparavant.
En primaire. Et Listan aussi! Oh, bien sûr, ils n'avaient pas étés des amis proches, mais elle sentit un peu de joie l'envahire.
Tous le monde avait changé de lycée apparement, à part son groupe de copain et ses deux-là qu'elle avait reconnu.


Hey! Tu es Morgan c'est ça?, elle lui tendit sa main pleine de bagues, On étais ensemble en primaire. Toi et Listan vous étiez au deuxième rang et vous faisiez les cancres tout le temps. Moi j'étais assise derrière toi et je te tapais la tête avec ma règle pour te faire taire. Tu te rappelle?

En voyant la tête de Morgan, Lise préfèra se taire, vu qu'elle pouvait être prise pour une cinglée. Sa mémoire à elle était très developpée, plus que la moyenne. Elle pouvait donc se rappeller de sa sortit de l'oeuf, de ses premiers pas, de ses premiers mots, de ses premiers instants en bref! Mais personne ne la croyait. Elle croisa le regard de Morgan. Sa main était toujours tendue, alors elle serra le poing et le baissa. Tout en baissant les yeux, elle prit un cahier et l'ouvrit devant elle, prête à écrire n'importe quoi. Pourvu que Morgan ne la prenne pas pour une fille stupide!

~Pas comme les autres, par pitié!~
Ninia
Ninia
Bébé Chamoineau

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 124
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.paroles2chansons.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Life in the high school [Ouvert à tous] - Page 3 Empty Re: [RP] Life in the high school [Ouvert à tous]

Message  ines1313 Dim 6 Sep - 17:02

Louana, elle, allait déjà mieux. Toute sa tristesse était partie. Car elle commençait une nouvelle vie...

Elle prit son emplois du temps, puis se dirigea vers la salle indiquée. Elle y entra. De nombreux élèves y étaient déjà installés. C'était étrange, même bizarre... Car à ce moment, elle sentit en elle une pointe d'intimidation, face à tout ce petit monde. Elle qui était si robuste et qui n'avait peur de rien... Mais ils semblaient tous se connaître...

Elle balaya la classe du regard, à la recherche d'une place libre et - de préférence - seule. Elle finit par trouver une table au quatrième rang. Elle sourit, se rappelant toutes les bêtises qu'elle avait fait l'an dernier avec sa meilleur amie. Toutes les heures de colles qu'elles avaient séchés, et toute les punissions qu'elles avaient reçues. Peut-être réussira-t-elle à trouver une amie aussi sincère et joyeuse que Wermilia, après tout...

Elle se dirigea donc au fond de la salle, puis regarda passer chaque élèves un à un, avant que la salle soit bel et bien remplie. Leur professeur ne semblait pas se dédaigner à montrer sa frousse.
ines1313
ines1313
Jeune Scargot

Féminin Nombre de messages : 317
Age : 29
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 29/11/2008

http://twilight-world.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Life in the high school [Ouvert à tous] - Page 3 Empty Re: [RP] Life in the high school [Ouvert à tous]

Message  milae Dim 6 Sep - 19:20

Morgan se désintéressa complètement de la fille qui s'était assise. Jusqu'à ne pas l'écouter parler. Il était bien plus occupé à foudroyer Listan du regard. cet avion en papier en plein dans la nuque ne lui avait pas fait que du bien. Puis, après avoir lu le message, il répondit à son ami :

Désolé mais j'ai appris à me méfier des profs. On le connaît, il risquerait de nous faire coller et j'ai pas envie d'entendre la fanfare chez moi !!!

Il renvoya l'avion à Listan puis dit à la demoiselle assise à côté de lui dont il savait le prénom : Lise. Un prénom qui ne collait guère au look de la jeune fille d'ailleurs :

- Je ne suis pas stupide Lise, je peux également reconnaître les gens. Crois-tu sincèrement que j'aurais pu oublier ?
milae
milae
Bébé Chamoineau

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Life in the high school [Ouvert à tous] - Page 3 Empty Re: [RP] Life in the high school [Ouvert à tous]

Message  Ninia Dim 6 Sep - 20:36

Elle le regarda pendant qu'il parlait. Elle eu l'impression qu'il ne l'aimait pas trop. Elle lui répondit, glaciale:

Je n'ai jamais dit que tu étais stupide. Mais si c'est ça que tu pense de toi, je te laisse dans ta misère intelectuelle.
Heureuse cependant que tu ai retenus mon prénom.


Elle se détourna pour être face au tableau, et conclut par:

Merci pour cette entrevue interressante, je saurais à qui parler dorénavant.
Ninia
Ninia
Bébé Chamoineau

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 124
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.paroles2chansons.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Life in the high school [Ouvert à tous] - Page 3 Empty Re: [RP] Life in the high school [Ouvert à tous]

Message  milae Mer 9 Sep - 19:31

Une tempête de neige s'abattit sur la table commune de Morgan et Lise. Ce n'était pas Morgan qui s'en plaignait ! Il n'avait jamais aimé cette fille, trop de coups de règles peut-être ? Cependant, alors que le prof devait se demander si il avait oui ou non une classe, Morgan écrivit sur deux bouts de papiers :

- Ça vous dit un ciné après les cours ?


Puis il les balança sur les tables de Listan et Éva, impatient de connaître leur réponse.
milae
milae
Bébé Chamoineau

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Life in the high school [Ouvert à tous] - Page 3 Empty Re: [RP] Life in the high school [Ouvert à tous]

Message  mariii Jeu 10 Sep - 20:02

Eva attrapa le mot de Morgan, le lu et écrit en dessous: "Ok ρouʀ ʍoi !". Il relança ensuite discrètement le mot et sourit à Morgan. Elle se tourna de suite après vers Amnesia.

Nesi', je t'adore.

Elle sourit et écouta le prof parler. Bien sûr, elle s'en fichait. Mais elle voulait faire des efforts en classe. Ils avaient assez déménagé comme ça...
mariii
mariii
Jeune Scargot

Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans mon monde...le mien...
Emploi/loisirs : Collègienne
Humeur : Timbrée
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Life in the high school [Ouvert à tous] - Page 3 Empty Re: [RP] Life in the high school [Ouvert à tous]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum