Woltar RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[RP] Le bal de fin d'année [ouvert à tous]

2 participants

Aller en bas

[RP] Le bal de fin d'année [ouvert à tous] Empty [RP] Le bal de fin d'année [ouvert à tous]

Message  amelie57 Mar 23 Fév - 19:32

[HRP] Conditions:
-Faire plus de 5 lignes
-Ne pas écrire en language SMS
-Ecrire les dialogues en itallique et en gras
-Le texte QUE en itallique
-Chacun aura une couleur pour l'écriture pour que l'on puisse bien distinguer les différents personnages
-Un personnage pour chaque personne !!
-Pas de smileys
( le rôle de la meilleure amie est à prendre, en attendant je le fait car j'ai besoin de la meilleure amie pour commencer )

Voilà, c'est tout, et bon RP ![/HRP]

Moon Beautiful arriva en pleurs au lycée... Elle alla directement chez sa meilleure amie, qui lui demanda ce qui se passe:
- Moon, pourquoi tu pleures comme ça ?
Elle renifla, et après quelques minutes elle pouvait enfin parler:
- Mes parents veulent pas me laisser aller au bal de fin d'année ! On sera en vacances chez ma grand-mère, à Vésen ! Je rentrerais à Tropico Island le jour du bal, mais jamais je serais là à temps ! Toute façon, même si on seraient pas en vacances, ça serait pareil: ils auraient dit non ! Je suis désespérée ...
-Abandonne pas la partie, c'est pas fini! Tu pourras toujours compter sur moi! Je te dit que tu iras au bal, et tu sais que je tiens toujours mes promesses !-
-De plus, j'aurais jamais de cavalier ! Qui voudrait de moi ? Personne..

La cloche sonna, Moon et son amie allèrent se ranger devant la porte du CDI, où la classe devait discuter des préparatifs du bal de fin d'année. L'amie de Moon lui chuchota:
- T'en fait pas, on va trouver une solution, je te laisserai pas tomber, Moon ... Si t'y va pas, j'y vais pas ! ....
amelie57
amelie57
Bébé Chamoineau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le bal de fin d'année [ouvert à tous] Empty Re: [RP] Le bal de fin d'année [ouvert à tous]

Message  PluieArgentée Sam 2 Juin - 18:18

Razan se dirigea vers le CDI, il était l'une des personne qui organisait le bal. Il connaissait ce genre de discutions, les woltariens auraient tous de chouettes idées mais le professeur qui s'occupait de ça voulait pas les entendre. Les élèves passaient quand même une bonne soirée même si elle pouvait être encore améliorée.
Razan était un woltarien fuchsia aux yeux violets, il était banale et se fondait facilement dans la masse si on voulait qu'on l'oublie. Arrivé au CDI, il s'adossa au mur tout en pensant au choix de sa cavalière, il était le seul à ne pas en avoir dans son groupe. Tout à coup un nouveau prof se dirigea vers la porte pour l’ouvrir. Ce n'était pas le vieux monsieur de d'habitude, le jeune homme soupira tout en entrant :*Super! Il y aura peut être de l'ambiance cette année*
Sur cette pensée, le jeune homme entra dans la salle suivit des autres élèves.

PluieArgentée
Bébé Chamoineau

Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum