Woltar RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[RP] Life in the high school [Ouvert à tous]

+5
Emma665
Ellesmera
Xata
mariii
milae
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP] Life in the high school [Ouvert à tous] Empty [RP] Life in the high school [Ouvert à tous]

Message  milae Sam 29 Aoû - 11:44

Règles :

- Limiter ses fautes d'orthographes et ne pas utiliser le langage SMS ou MSN.

- Ne jouer qu'un seul personnage par compte pour plus de clarté.

- Ne pas faire agir le personnage d'un autre joueur sans lui avoir préalablement demandé son autorisation par MP.

- Merci de différencier les action du dialogue et des pensées dans votre post.

- Ne pas utiliser le Hors RP. Si vous voulez faire passer une information importante, m'envoyez un MP.

- Un minimum de 4 lignes complètes d'action par post est demandé, quand il y a du dialogue c'est une ligne complète.

Informations importantes :


- Nous sommes à Sétia, le jour de la rentrée des classes dans un lycée.

- Pour l'instant les élèves attendent devant les grilles du lycée, celles-ci sont fermées.

- C'est une matinée froide donc ne faite pas venir votre woltarien en T-shirt ^^

Sur ceux, bon RP.

Une maison, une chambre, un lit , un rayon de soleil et ... la sonnerie stridente d'un réveil orange. Morgan se réveilla en sursaut. Ça faisait un bout de temps qu'il n'avait pas été réveillé d'une façon aussi brutale. Il mit quelques secondes à se rappeler quel jour on était, en l'occurrence celui de la rentrée des classes. Morgan, c'est un woltarien turquoise avec une crête rouge, le bout des oreilles(droites) rouges, des moustaches effilées, des yeux bleus nuit et un nez jaune. Bon, il fallait être positif ! Il allait pouvoir être ce qu'il voulait dans ce lycée où personne ne le conaissait. Morgan prit une douche, se brossa les crocs et essaya tant bien que mal d'aplatir sa mèche rebelle, ce qui fut peine perdu. Il enfila un baggy et une veste de survêtement puis descendit à la cuisine. Ses parents étaient déjà parti travailler, il était seul jusqu'à la tombée de la nuit. Morgan mangea rapidement une part de gâteau, prit son sac, sortit de la maison et la ferma à clef. Son bahut n'était pas loin, il y arriva rapidement. Déjà beaucoup de woltariens attendaient devant la grille et tous parlaient entre eux. Morgan, lui attendit tranquillement calé à un mur, ne souhaitant pas se mélanger à la masse. Il attendit l'ouverture des grilles tout un tripotant la chaîne qu'il avait autours du cou.
milae
milae
Bébé Chamoineau

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Life in the high school [Ouvert à tous] Empty Re: [RP] Life in the high school [Ouvert à tous]

Message  mariii Sam 29 Aoû - 11:54

MAMAN ! Y SONT OU MES COLLANTS ?!

Un chamoineau se posa sur le bord de la fenêtre. Une woltarienne mauve foncé en sous-vêtements fouillait dans son armoire. Un tas de vêtements étaient éparpillés au sol. Au bout d'un moment, la woltarienne brandit des collants noirs et les enfilant sans plus attendre.
Désormais, le chamoineau pouvait apercevoir son visage. Elle avait les yeux verts clairs, des rayures banales, et des moustaches effilées. Ses oreilles de souris avaient le bout rose vif. Sur son front, un gemme rond de la même couleur.

Elle commença à 7h30. Elle serait certainement en retard. Elle mit un slim, et un pull décolté vert pomme. Elle enfila ses baskets, et mit son manteau noir, avec une écharpe blanche.
Enfin, elle embrassa sa mère, attrapa son sac et marcha en direction du lycée. C'était sa première journée. Elle ne se posait pas trop de questions.

Elle leva les yeux en direction du ciel et grimaça. Il pleuvrait sûrement, et elle avait oublié son parapluie. Elle enfouit son visage son son écharpe, et croisa les bras.

Au bout de vingt minutes de marche, elle arriva devant la grille du lycée encore fermée. Des woltariens attendaient déjà là. Ils semblaient tous se connaître.
Mais ELLE ne connaissait personne. Ses amis de l'école primaire était allés dans un lycée privé.

Elle se planta là, et regarda ses pieds.
mariii
mariii
Jeune Scargot

Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans mon monde...le mien...
Emploi/loisirs : Collègienne
Humeur : Timbrée
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Life in the high school [Ouvert à tous] Empty Re: [RP] Life in the high school [Ouvert à tous]

Message  milae Sam 29 Aoû - 12:07

Morgan regarda avec insistance l'horloge du lycée à travers les deux grilles froides . Il ne resterait plus très longtemps à se morfondre dans le froid. Non mais c'est vrai, les surveillants voulaient vraiment faire tomber les élèves malades. Un gros rhum est si vite arrivé ! Morgan mit sa capuche sur sa tête de façon à passer incognito parmi la horde d'élèves, tous plus impatients que les autres, qui attendaient devant les grilles en fer du lycée.
milae
milae
Bébé Chamoineau

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Life in the high school [Ouvert à tous] Empty Re: [RP] Life in the high school [Ouvert à tous]

Message  Xata Sam 29 Aoû - 12:15

Une montagne blanche, un énorme tas de tissu, un bruit sourd et régulier…
Ce spectacle est simple, c’est Listan, enroulé dans ses couverture qui ronfle, dormant d’un paisible sommeil, enfin, jusqu’à qu’une furie orange ne pénètre dans sa chambre, n’ouvre violemment les volets et ne le projette par terre, en lui rappelant que c’est la rentrée, qu’il doit ranger son antre, qu’il faut qu’il petit déjeune et que sa grand-mère passera dans demain
Listan à moitié réveillé regarda sa mère sortir, comment pouvait t’elle avoir tant d’énergie ?
La rentré ? Pfff aucune envie, nouveau lycée, entrée fracassante, regards des autres, profs…
Un bon mélange qui donnait plutôt envie de le jeter que de le prendre que de le prendre
Listan se releva, et jeta un coup d’œil à sa chambre, on ne voyait pas le sol, couvert de papiers, vêtements et autres choses plus ou moins nommables.
Il ramassait une chemise brune, un caleçon à peu près propre et un jean qu’il enfilera en sortant de sa chambre.
Il passa devant le miroir de l’escalier, woltarien d’un vert foncé au rayures rares et aux oreilles de souri il fixait le point qui trônait au milieu de son front, lissa ses moustache « classiques »
Une fois dans la cuisine, il regarda sa mère s’activer, servir a manger a sa petite sœur, faire la vaisselle, et manger en même temps, il attrapa un morceau de pain et bu un verre de lait, il mangerais en chemin.
Après avoir posé un baiser sur la joue de sa mère, il claqua la porte et sorti.
Il connaissait déjà le chemin pour aller au Lycée, sa mère l’ayant traîné là-bas de nombreuse fois.
Puis, après avoir manger la moitié de son pain, il le jeta dans une poubelle et s'arrêta, avança un peu puis s’arrêta, pour observer, malgré l’heure, il n’y avait pas grand monde, il pesta intérieurement contre sa mère qui aurait pût encore le laisser dormir.
Il alla voir les liste des classes quand soudain une impression de déjà vu l’empara.
Là bas, se tenait un woltarien turquoise, de profil.
Listan s’approcha, pour être certain qu’il s’agissait d’une erreur, non, c’était bien lui, c’était effectivement Morgan, que le woltarien regardait, bouche bée.


Dernière édition par Xata le Sam 29 Aoû - 12:59, édité 2 fois
Xata
Xata
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 285
Age : 164
Localisation : Tourne toi
Emploi/loisirs : Lycéenne et Modo
Humeur : Hum...Ca dépend de ton comportement^^
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Life in the high school [Ouvert à tous] Empty Re: [RP] Life in the high school [Ouvert à tous]

Message  milae Sam 29 Aoû - 12:27

Mouai, lycée pourri serait certainement égal à profs pourris et cours pourris. Si encore il connaissait quelqu'un avec qui partager ce calvaire. Mais non, personne à l'horizon qui ressemblait à un des anciens amis de Morgan. C'est alors qu'il tourna la tête. Là, il ne rêvait pas ! C'était Listan, son meilleur ami depuis la maternelle ! Mais que faisait-il ici ? D'après ce qu'il savait, Listan devait aller dans un lycée privé à cause de son père. Mais la mère de Listan devait encore avoir changé d'avis. Il commença à courir vers son ami d'enfance et il lui dit le sourire aux lèvres :

- Listan, c'est bien toi ? Mais qu'est-ce que tu fous ici ? J'croyais pourtant que ta mère avait la ferme intention de t'envoyer dans le privé.
milae
milae
Bébé Chamoineau

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Life in the high school [Ouvert à tous] Empty Re: [RP] Life in the high school [Ouvert à tous]

Message  Ellesmera Sam 29 Aoû - 12:30

Ayeeeeuh !

Fut le premier mot que prononça Caym à son réveil, ce jour là. En effet, le stress de la rentrée lui avait fait oublier que son lit s'élevait à presque deux mètres du sol. Elle se releva, furieuse, et donna un bon coup de pied au pauvre meuble à côté d'elle, avant d'étouffer un nouveau cri de douleur.

Grrr... Mauvaise journée en perspective.

Elle fonça se préparer. En à peine quelques minutes, elle fut prête. A vrai dire, mis à part se regarder dans le miroir, vérifier l'état de sa mèche rebelle et se brosser les crocs, elle n'avait pas grand chose à faire... Ah, si ! Prendre sa douche... Zut. Elle fonça de nouveau dans la salle de bains et cette fois, prit une douche rapide. A vrai dire, elle n'aimait pas trop ça. Le rouge feu de son pelage virait au rouge terne lorsqu'il était mouillé... Elle se contempla un moment. Woltarienne rouge feu, aux rayures axiales, aux oreilles de taille normale et aux moustaches arrondies, ce qui la rendait vraiment originale, c'étaient sa mèche rebelle, ainsi que ses yeux, son nez et le bout de ses oreilles couleur d'or.
Une fois (vraiment) prête, elle fila dehors, heureuse d'avoir évité ses géniteurs. Elle vivait juste à côté de son nouveau bahut, et s'y rendit doc en un instant.

Totalement habillée de noir, comme à son habitude, elle pénétra dans l'établissement. Le vent soufflait, mais elle n'avait pas froid. Et, contrairement à ses futurs camarades, elle affichait un grand sourire. Il faut dire qu'elle était heureuse d'échapper à ses tuteurs... Vivement la majorité.


Dernière édition par Ellesmera le Sam 29 Aoû - 12:53, édité 1 fois

Ellesmera
Bébé Chamoineau

Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Life in the high school [Ouvert à tous] Empty Re: [RP] Life in the high school [Ouvert à tous]

Message  Xata Sam 29 Aoû - 12:44

Oui, c’était Morgan, LE Morgan, son ami, celui qu’il connaissait presque depuis la sortie de l’œuf, car après tout, leurs mères aussi étaient amies
Quand son ami lui demanda sa la raison de sa présence ici et aborda le thème de sa mère, Listan hocha les épaules

Ba, tu sais, ma mère…C’est pas vraiment ça faute, elle aurait aussi voulu que j’y aille, dans le truc privé…Mais on a eu…des empêchement, c'est pas la faute de ma mère
Listan avait prononcé le dernier mot d'une certaine manière, il savait que son ami comprendrais, puis il roula des yeux, expliquant ainsi a son ami, qu’ils en parleraient après, quand ils seraient plus…Seul
En tout cas, tout ce que je peux te dire, c’est que je ne suis pas ici seulement car elle change d’idée comme de chaussettes.
Mais toi, tu fait quoi ici ? Tu devait pas aller au même lycée que les autres ? T’sais, celui dans l’nord de Sétia
Xata
Xata
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 285
Age : 164
Localisation : Tourne toi
Emploi/loisirs : Lycéenne et Modo
Humeur : Hum...Ca dépend de ton comportement^^
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Life in the high school [Ouvert à tous] Empty Re: [RP] Life in the high school [Ouvert à tous]

Message  milae Sam 29 Aoû - 12:54

Ah oui, l'hypothèse de Morgan se confirmait. Tout cela devait certainement venir du père de Listan et pas de sa mère. Oui, le père de Listan lui avait valu bien des ennuis. Dans leur ancienne classe Morgan était l'un des rares élèves qui lui parlait, car tout le monde était au courant pour son père. C'était d'ailleurs à cause de cette fichu histoire que la mère de Listan avait voulu envoyer son fils dans le privé, de préférence dans un lycée où personne ne le conaissait. Mais le père de Listan avait du bouleverser leurs plans. Bon, Morgan répondit :

- Bah non, j'ai déménagé. Tu sais la promotion que mon père essayait d'avoir quand on était en primaire ? Eh ben ça y est, il l'a eu ! Donc obligé de changer de quartier. Mais c'est si déplaisant finalement !
milae
milae
Bébé Chamoineau

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Life in the high school [Ouvert à tous] Empty Re: [RP] Life in the high school [Ouvert à tous]

Message  Xata Sam 29 Aoû - 13:04

Listan se réjoui de la nouvelle, lui qui n’avait vraiment pas envie de venir aujourd’hui, commençait à penser que, la rentrée ne serait pas si terrible que ça, au final
C’est génial, pour ton Pater, comme ça, on est réuni, les deux terreurs de la cour qui regardaient sous les jupes des filles
Listan éclata de rire, se souvenir de cette époque lui posait un baume sur le cœur, lui faisant oublier ses soucis
Pour mon père…ho…Et puis je t’expliquerais après, regarde, les listes des classes sont affichées dehors, on va voir ?
Et avant que son ami n’ai pût répondre, Listan regardait déjà les listes
C’est pas clair leur truc….Ha voilà, tout les deux en classe E-2, mais ça veut dire quoi E-2 ? Vraiment nul leur machin…
Sinon, t’a famille, ça va ?, je veux dire, à part la promotion de ton père ?
Xata
Xata
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 285
Age : 164
Localisation : Tourne toi
Emploi/loisirs : Lycéenne et Modo
Humeur : Hum...Ca dépend de ton comportement^^
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Life in the high school [Ouvert à tous] Empty Re: [RP] Life in the high school [Ouvert à tous]

Message  mariii Sam 29 Aoû - 14:37

[HRP: est-ce que Listan et Eva sont toujours cousins ou est-ce qu'on change ça ?]

Enfin la grille s'ouvrit, et la jeune woltarienne s'avança.
Tous les élèves se pressaient devant une affiche.
~Sûrement les classes.~

Elle s'approcha, et pu apercevoir son nom: "Maiiwë Eva E-2."

~E-2, 2-E... Sûrement "Seconde E".~

Eva s'adossa à une poutre, et observa les woltariens. Ils semblaient tous se connaître.
Elle se sentait déjà bien seule. Elle se gratta la nuque et posa son sac à ses pieds.
Nerveusement, elle commença à se tripoter les ongles.


Dernière édition par mariii le Jeu 10 Sep - 20:07, édité 1 fois
mariii
mariii
Jeune Scargot

Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans mon monde...le mien...
Emploi/loisirs : Collègienne
Humeur : Timbrée
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Life in the high school [Ouvert à tous] Empty Re: [RP] Life in the high school [Ouvert à tous]

Message  Emma665 Sam 29 Aoû - 14:44

Keenan était un wolt simple , et très amical .Il cherchais l'âme-soeur ,et aussi beaucoup d'amis !Il était violet , avec une crète et des rayure ondulées .Il venait deménager dans la ville et il sortait d'une dispute avec ses parents .Il habitait dans un petit appartement .Pas trop de confort , juste une table , un canapé , un froid et une armoire .Il était dans la cours .Y'a personne .....Il lisait un livre mais il regadait les autres .A coté d'une fille , Eva qui était écrit sur son sac .Elle était toute seule . Salut , tu t'appelles comment ? Moi c'est Keenan , Keenan Eilish .Je viens d'emménager dans la ville . Il était lui aussi en E-2 .Il avait écouté la conversation .




Dernière édition par Emma665 le Sam 29 Aoû - 14:59, édité 2 fois
Emma665
Emma665
Bébé Chamoineau

Nombre de messages : 44
Humeur : Bonne ;D
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Life in the high school [Ouvert à tous] Empty Re: [RP] Life in the high school [Ouvert à tous]

Message  Ellesmera Sam 29 Aoû - 14:51

Sans jamais angoisser ni stresser, Caym s'avança vers l'endroit où était affichée la composition des classes. Elle survola tranquillement les noms et aperçu enfin le sien, à côté duquel était écrit "E-2". Elle se tourna vers une woltarienne qui regardait au même endroit, puis qui s'installa un peu plus loin. Elle s'en approcha nonchalamment.

T'es en E-2 aussi, non?

Sans attendre de réponse, elle lui sourit et lui tendit une main.


Moi aussi, ça tombe bien. J'm'appelle Caym. Et toi?

Ellesmera
Bébé Chamoineau

Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Life in the high school [Ouvert à tous] Empty Re: [RP] Life in the high school [Ouvert à tous]

Message  mariii Sam 29 Aoû - 14:57

Eva sourit à la woltarienne rouge que venait de lui adresser la parole. Elle lui serra la main, et répondis.

Oui, en E2, c'est ça. Je m'appelle Eva. Tu connais quelqu'un ici toi ? Moi personne, je viens d'arriver à Sétia.

Eva venait de déménager de Vésèn. Elle avait passé ses premières années à Sétia, et à sa deuxième année de primaire avait déménagé vers le pays des mines. Sa mère était tombée amoureuse, et avait eu un deuxième enfant.
Mais son conjoint, infidèle, l'avait quittée.
Son fils cadet ne faisait rien à l'école. Elle était alors repartie avec ses deux enfants vers sa ville natale pour recommencer sa vie.

Elle tourna la tête, un woltarien lui avait parlé.


Je suis Eva, moi aussi je viens d'emménager !


Dernière édition par mariii le Sam 29 Aoû - 15:07, édité 1 fois
mariii
mariii
Jeune Scargot

Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans mon monde...le mien...
Emploi/loisirs : Collègienne
Humeur : Timbrée
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Life in the high school [Ouvert à tous] Empty Re: [RP] Life in the high school [Ouvert à tous]

Message  Ellesmera Sam 29 Aoû - 15:04

Eh bien, bienvenue ici, alors ! Moi non plus, je ne connais personne.

Caym, de son côté, avait toujours vécu dans le même quartier. Mais ses parents avaient décidé de déménager à l'autre bout de la ville, pour la naissance de son petit frère. Elle leur en voulait terriblement de ce choix qui l'avait éloignée de son entourage. C'est en particulier pour cette raison qu'elle ne voulait plus leur adresser la parole. Bon, et puis, elle e supportait pas son petit frère. Persuadée que ses parents le préféraient à elle, à présent elle faisait tout pour se faire détester de sa famille.

Ellesmera
Bébé Chamoineau

Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Life in the high school [Ouvert à tous] Empty Re: [RP] Life in the high school [Ouvert à tous]

Message  Emma665 Sam 29 Aoû - 15:18

[i]-Super ! J'ai entendu ta conversation avec l'autre woltarienne .Vous êtes aussi en E-2 ?Enfin des gens sympa , pensait t-il .J'éspère qu'il y en aura d'autres . Il s'adressa a l'autre woltarienne .-Et toi , c'est comment ? Autant se faire des amis tout de suite .Il regardait dans la cours....Beaucoup de wolt regardait sans cèse le panneau d'affichage des classes .-Wouh ,je suis dans ta classe , super ! disait l'une , l'autre lui répondais :-Ouais , c'est cool !


Emma665
Emma665
Bébé Chamoineau

Nombre de messages : 44
Humeur : Bonne ;D
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Life in the high school [Ouvert à tous] Empty Re: [RP] Life in the high school [Ouvert à tous]

Message  Ninia Sam 29 Aoû - 16:02

[Oh non, je dois tout réécrire!]

Il était 7h45, et Lise ne c'était pas encore levée. L'école, c'était pas ce qu'elle préfèrait, bien qu'elle soit l'une des meilleurs.
C'était une jeune fille très intelligente, mais qui n'avait pas pris l'habitude de le montrer. Elle était aussi très recherchée par le directeur, qui semblait-il, en avait après elle. Bien qu'elle soit une habituée de ce petit espace qui s'appellait "Salle de retenue", elle ne faisait aucun effort en ce qui concernait les horaires. Et ce matin, c'était la rentrée. Elle décida cependant de se lever. Se regardant dans le miroir, elle fit une série de grimaces. Puis, elle examina son pelage orange et ses cheveux praline qu'elle coiffa en deux queues. Mais pas d'une façon bébé, d'une façon adolescente. Elle se maquilla un peu pour cacher ses cernes, en vain. Le maquillage n'était pas sa passion, pas comme toute les cruches qui se présentait au lycée comme si c'était un défilé de mode. Non, juste une petite touche de gloss pas voyant et un peu de fars à paupières lui suffisait.
Elle s'habilla comme d'habitude: un pentalon militaire mais assez féminin, un sweet-shirt blanc, des bottes noir façon "Rock", un imperméable noir et une écharpe militaire. Ainsi que son sac. Dehors, l'air était froid, et un vent presque glacé lui fouetta le visage.
Elle marcha lentement jusqu'à l'arrêt de bus devant sa maison et s'assis. Rien ne servait de se depêcher, les cours ne commençait que dasn 5 minutes.
Ninia
Ninia
Bébé Chamoineau

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 124
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.paroles2chansons.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Life in the high school [Ouvert à tous] Empty Re: [RP] Life in the high school [Ouvert à tous]

Message  Gogow Sam 29 Aoû - 17:35

Sophie s'était installée à Sétia il y a peu de temps, on ne sait pas trop pourquoi, ses parents l'avait ramener ici sans explication... Elle se plaignait souvent de ne pas avoir de rayures... Mais, elle aimait vraiment ses moustaches effilochées, sa couleur rose clair et ses yeux et son nez assortis... La woltarienne était assise non loin de Keenan, Caym et Eva... Après quelque minute de réflexion, elle décida d'aller leurs parler...

Salut! Moi c'est Sophie, je viens d'emménager à Sétia, et, j'ai pas encore d'amis... J'ai cru entendre que vous étiez en E-2, non? Moi, oui en tout cas... Vous vous appelez comment?

En faisant un petit sourire au groupe, elle attendait une réponse qu'elle espérait positive...
Gogow
Gogow
Bébé Chamoineau

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 124
Localisation : Chez moi --'
Emploi/loisirs : Woltar ^^
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Life in the high school [Ouvert à tous] Empty Re: [RP] Life in the high school [Ouvert à tous]

Message  milae Sam 29 Aoû - 17:45

Morgan éclata de rire en même tant que son ami. Cette année n'allait pas être ennuyante si notre duo de choc était réuni :

- Ouai, tient d'ailleurs pour info y'en des plutôt mignonnes dans ce bahut. faudra qu'on tente notre chance un de ces jours.

Puis, Listan lui expliqua qui parlerais de son père plus tard. Morgan lui donna raison, juste à côté d'eux un groupe prenait connaissance des classes tout en apprenant à se connaitre. Mais Listan changea de sujet et regarda à son tour les classes puis lui demanda des nouvelles de sa famille :

- E-2 ça veut dire Seconde E Listan ^^. Sinon bah la famille ça va et euh t'es peut-être pas au courant alors je te le dis : y'a une semaine j'ai eu deux petites sœurs jumelles. Elles s'appellent Mélody et Maëlyss.
milae
milae
Bébé Chamoineau

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Life in the high school [Ouvert à tous] Empty Re: [RP] Life in the high school [Ouvert à tous]

Message  mariii Sam 29 Aoû - 17:50

Eva sourit à la nouvelle venue.

Je m'appelle Eva, je suis aussi en E-2.

Elle tourna la tête. Elle avait cru apercevoir une couleur verte foncée qui ne lui était pas inconnue.
Elle s'approcha du grand woltarien aux oreilles de souris.


L..Li...Listan ? C'est toi ?

Elle crut qu'elle allait s'évanouir, et continua de le fixer droit dans les yeux.
mariii
mariii
Jeune Scargot

Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans mon monde...le mien...
Emploi/loisirs : Collègienne
Humeur : Timbrée
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Life in the high school [Ouvert à tous] Empty Re: [RP] Life in the high school [Ouvert à tous]

Message  Gogow Sam 29 Aoû - 17:56

Ah, Eva, c'est sympa comme nom et puis, t'as l'air gentille

Elle fit une fois de plus apparaitre un large sourire...
Elle vu Eva fixer un woltarien, Listan qu'elle avait dit...
Une connaissance?
La curiosité est un vilain défaut... Mais, c'était le plus gros de Sophie... Donc, il fallait en profiter (--")


Euh... Eva, ça va? T'es toute pâle d'un coup...
Gogow
Gogow
Bébé Chamoineau

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 124
Localisation : Chez moi --'
Emploi/loisirs : Woltar ^^
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Life in the high school [Ouvert à tous] Empty Re: [RP] Life in the high school [Ouvert à tous]

Message  Ninia Sam 29 Aoû - 19:46

[Mariii, t'as pas d'imagination, j'allais le dire pour Lise et Morgan!
Copieuse.... ]

Il commençait à faire vraiment froid. Lise se décida à recommencer son chemin. Arrivée devant le lycée, elle vit la fueille des classes et cracha dessus.

Encore cet imbécile de prof...E-2, classe pour les oeufs.

Elle entra dans la cour, regarda les élèves et ne reconnu personne.

Ok...
Ninia
Ninia
Bébé Chamoineau

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 124
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.paroles2chansons.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Life in the high school [Ouvert à tous] Empty Re: [RP] Life in the high school [Ouvert à tous]

Message  ines1313 Sam 29 Aoû - 23:22

Driiing !

~ Oh non... Pas la rentrée... ~

La jeune woltarienne prit un coussin, puis le jeta brutalement sur son réveil. Elle se retourna de nombreuses fois, puis, ne réussissant pas à se rendormir, se leva. Elle marcha jusqu'à sa glace en traînant des pieds, puis se dévisagea. Ses fines moustaches effilées allaient dans tous les sens, ses yeux roses saumon entrouverts, son pelage mauve et ses rayures d'un teint sombre. Ses oreilles touchant presque le bout de ses moustaches, sa tache frontale turquoise et son nez rose pâle frémissant.

Elle se frotta les yeux, puis prit une douche rapide. Elle était redevenue la belle Louana qui faisait tomber tous les garçons de l'école primaire. Mais en serait-il de même au lycée ?

Elle enfila son slim noir et une tunique orange qui faisait ressortir ses yeux clairs. Elle vérifia que son visage soit parfait, puis descendit pour se préparer un bon chocolat chaud. Elle semblait être en avance, mais s'en fichait totalement... Elle avait déménagé... s'était séparé de tous ses amis, de sa meilleure amie Wermilia... Et tout ça pour fuir le père qui ne l'avait jamais aimé... Non, son passé n'avait plus d'importance à présent. Car maintenant, seul le présent et l'avenir contait pour elle.

Elle inspira un grand coup, puis avala d'un trait sa boisson chaude. Elle prit son sac, ferma sa porte à clef. Une bouffée d'air chaud lui emplie les poumons. Une nouvelle vie l'attendait ici, et qui sait se qu'elle lui réservera...

Toutefois assez nerveuse de devoir mentir pour sa propre sécurité, elle se répéta le scénario qu'elle avait elle même écrit.


~ Mes parents m'ont abandonnés lorsque j'étais bébé... Une vieille femme a accepté de m'héberger chez elle à la seule condition que je m'en aille dès que j'entrerais au lycée... ~

Elle approcha du grand bâtiment, où seulement quelques élèves attendaient la sonnerie. Elle s'avança jusqu'au panneau d'affichage, puis lu son nom à haute voix.

Louana Solis... E-2...
ines1313
ines1313
Jeune Scargot

Féminin Nombre de messages : 317
Age : 29
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 29/11/2008

http://twilight-world.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Life in the high school [Ouvert à tous] Empty Re: [RP] Life in the high school [Ouvert à tous]

Message  Lady Kira Dim 30 Aoû - 1:59

Amnesia se réveilla de bon pied et de bonne humeur, ce matin. Pourquoi? Car c'était la rentré, et qui dit rentré dit... Drague. Effectivement, c'était un woltarienne assez coquette. Enfin, elle se dirigea rapidement vers la salle de bain et se regarda dans le miroir: Woltarienne bleue-mauve aux yeux bleus et nez bleu. Elle avait aussi une mèche et des rayures ondulées. Enfin, sa douche prise, elle mangea rapidement son ''petit-déjeuner'': 1 krabisse avec de l'eau. Elle se lava les crocs et s'habilla d'une mini jupe noire, malgré le temps, et d'un chandail mauve. En bas, son frère Lucifer l'attendait avec impatience.

Grouille-toi, Nesia!

Oui oui!J'arrive!

Elle descendit les escaliers en faisant le plus de bruits possible et sourit à son frère.

On y va!

Tu vas avoir froid, grogna Lucifer.

Ben non, voyons! Allez, faut qu'on y aille.

Les deux woltariens se dirigèrent vers le ''bahut'', un avec une grimace et l'autre avec le sourire. Finalement, ils arrivèrent aux bahuts et Lucifer partit de son côté, laissant sa soeur à son destin.

Toujours souriante, elle se dirigea vers un banc et regarda deux beaux woltariens du coin de l'oeil..
Lady Kira
Lady Kira
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 114
Localisation : Loiiin de vous..
Emploi/loisirs : Karaté, karaté et musiique!
Humeur : Folle, comme d'hab, quoi!XD
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Life in the high school [Ouvert à tous] Empty Re: [RP] Life in the high school [Ouvert à tous]

Message  Emma665 Dim 30 Aoû - 10:12

[HRP:Milae , j'arrête le rp .Désolée :S Je n'ai pas le temps en ce moment .]
Emma665
Emma665
Bébé Chamoineau

Nombre de messages : 44
Humeur : Bonne ;D
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Life in the high school [Ouvert à tous] Empty Re: [RP] Life in the high school [Ouvert à tous]

Message  Ninia Dim 30 Aoû - 11:16

Lise, toujours aussi déconfite par tous ces nouveaux élèves, se tenaient devant la porte des passages et se faisait bousculer toutes les deux secondes. Puis, ses neurones se remirent en marche et elle aperçut le groupe de copains avec qui elle traînait d'habitude.
Trois filles pour cinq garçons, la diversité n'était pas très égale. Peu importe!
Elle se dirigea vers eux et leva sa main (pleines de bagues) pour les saluer.


Hey les copains! Ca va?

Ses compagnons la saluèrent et ils s'assirent tous dans l'herbe. Une longue discussion entre copains commença.
Mais, le dirlo n'était pas loin!


J'les adore!, pensa-t-elle.
Ninia
Ninia
Bébé Chamoineau

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 124
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.paroles2chansons.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Life in the high school [Ouvert à tous] Empty Re: [RP] Life in the high school [Ouvert à tous]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum