Woltar RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[RP]Civilisation inconnue...[OUVERT A TOUS]

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[RP]Civilisation inconnue...[OUVERT A TOUS] - Page 3 Empty Re: [RP]Civilisation inconnue...[OUVERT A TOUS]

Message  Admin/Lililise Jeu 25 Juin - 21:43

Un Cratz nous vouloir aucun mal!? Quelle bonne blague! Vous nous avez chassez de notre trône alors que nous avions sauvé notre peuple! Vous nous avez traqué comme des gibiers. Vous nous avez presque tous exterminez pour avoir le pouvoir! Et toi, misérable créature, tu dis ne nous vouloir aucun mal. Et pourquoi est-ce que je devrais te croire? Vous n'aurez jamais ma fille! Jamais! Je vous en fait le serment!
*Elle se tourna alors légèrement vers sa fille*
Le moment est peut-être importun mais il est tant que tu sache. Notre peuple vivait en paix. Chacun était heureux et possédaient des pouvoirs. Mais un jour des woltariens nous ont envahis. Ce sont les Wolrs dont je suis, dont tu es la descendante, qui les ont chassés. Mais le mal était fait. Le peuple n'avait plus de pouvoir. Seul les Wolrs avaient conservé le leur. Le peuple les élevèrent au rang de chef et notre vécu en paix à l'abri des regards indiscrets. Tout un dispositif fut mis en place pour rendre notre civilisation invisible aux yeux des woltariens comme tes parents adoptifs. Mais un jour, les Cratz, ces ignobles, ont montés le peuple contre nous. Ils nous ont forcés à fuir. Il sont à la recherche continuelle des nôtres. Lorsqu'il en trouve un, il se débrouille pour boire son sang car en le buvant on peut avoir les pouvoirs de celui qui a versé son sang. Ton père était le chef, pour ainsi des Wolrs. Aussi, les recherches se dirigèrent principalement sur lui. Un jour... il tomba dans un guet-apens . Je n'ai pas pu l'aider car tu étais avec moi. Je savais que je devais te protégé car tu es bien plus que ma fille... ce serait trop long à t'expliquer mais tu représente un immense espoir pour notre peuple. Bref, les Cratz après avoir capturé ton père se sont lancés à notre rechercher. La seule solution pour moi fut de t'abandonner à des woltariens de l'autre espèce. Seul mon instinct t'a conduis chez ceux qui t'ont élevés comme leur fille. Je ne pouvais pas faire autrement. C'était le seul moyen de te protéger. Tu étais si petite, si fragile... Je voulais que tu sois heureuse. J'ai continué de chercher ton père dans le faible espoir qu'ils ne l'aient pas tués immédiatement. Mes toutes mes recherches fut vaines. Un jour, je me suis moi aussi faite avoir mais j'ai réussie à m'en sortir. C'est à cause de ça qu'ils sont à nos trousse...
*Des larmes roulèrent sur ses joues... de rage, de peine, de dégout... Elle se tourna à nouveau vers Illian*
Alors ne me dis pas que tu ne nous veux pas de mal. Je ne te crois pas. Je ne ferais jamais confianc eà Cratz. Où sont les autres?
Admin/Lililise
Admin/Lililise
Admin

Féminin Nombre de messages : 567
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi^^
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : débordée
Date d'inscription : 28/11/2008

https://rp-woltar.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Civilisation inconnue...[OUVERT A TOUS] - Page 3 Empty Re: [RP]Civilisation inconnue...[OUVERT A TOUS]

Message  vegaclac Jeu 25 Juin - 23:41

Illian déglutit. Que racontait cette étrange femme qui ressemblait tant à Mélya? Le monde qu'on lui avait caché si longtemps était il réélement celui qu'elle décrivait? Et si c'était le cas... Vénus lui avait donc mentit? Il sera les poings. Non... Comment était-ce possible? Et pourtant, ses paroles se tenaient. Vénus voulait donc l'exploiter pour obtenir le pouvoir? Il tremblait comme une feuille.
Je... Non... Je ne savais rien de tous cela... Je ne suis pas tel que vous le dites... Personne... Non...
Il grinça des dents.
JE NE SUIS PAS COMME CA!
Il regarda Elya droit dans les yeux.
Je ne connais pas un monde qui ressemble à ce que vous dites. J'ai grandis dans un vilage sur un autre continent. J'ai été élevé par une femme. Ce n'est pas ma mère. Elle ne le sera jamais. Ma mère, mon père, ils sont morts tous les deux. Je ne sais rien de plus sur eux.
Un frisson étrange le parcourut. QUelque chose de... magique? Il aurait pu siffler sa jument et s'enfuir, mais à quoi bon? Il n'avait rien à se reprocher.
vegaclac
vegaclac
Gourdéoptère moyen

Féminin Nombre de messages : 424
Age : 166
Localisation : Au fond du lac, pourquoi?
Emploi/loisirs : Mangeuse de boulets
Humeur : Complètement dingue!!!! O.o
Date d'inscription : 28/11/2008

http://le-salon-de-the.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Civilisation inconnue...[OUVERT A TOUS] - Page 3 Empty Re: [RP]Civilisation inconnue...[OUVERT A TOUS]

Message  ines1313 Ven 26 Juin - 13:59

Des larmes roulèrent sur les joues de Mélya. Tout concordait. Les rêves, l'histoire de ses parents et des Wolrz. Elle se déplaça rapidement et écarta sa mère, pour se mettre à son tour entre eux. Il était hors de question qu'elle lui fasse le moindre mal. Comment lui faire comprendre l'importance de leur survie à tout les deux ?

Laisse-le, il ne nous a rien fait de mal. Je sais qu'il n'est pas comme les autres. Ne le sens-tu pas ?

Mélya se baigna dans les yeux de sa mère.

Nous avons les mêmes pouvoirs, et je vois en lui une parfaite stabilité de bonté. Il ne nous fera jamais de mal, même si ces ancêtres l'ont peut-être fait ! On n'est pas maître de ses origines, ni les nier.

La jeune fille créa alors une bulle de protection invisible sur Illian, de façon à le protéger.
ines1313
ines1313
Jeune Scargot

Féminin Nombre de messages : 317
Age : 29
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 29/11/2008

http://twilight-world.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Civilisation inconnue...[OUVERT A TOUS] - Page 3 Empty Re: [RP]Civilisation inconnue...[OUVERT A TOUS]

Message  Admin/Lililise Ven 26 Juin - 21:31

*Elya hésitait. Devait-elle faire confiance à sa fille? Cette dernière n'avait aucune expérience mais un don sont personne n'ignorait la puissance. Elle baissa les mains mais décida de toutefois resté sur ses gardes, à l'affut du moindre geste de son adversaire*
Quoi que tu en dises, c'est un Cratz et la seule solution pour qu'il osit ici c'est parce que lui et les siens nous traquent. Ne me demande pas de lui faire confiance...Je sens comme toi une odeur moins forte que celle des autres, mais il ne faut pas se fier à cela. Tu n'as pas l'expérience nécessaire pour juger de ça... Les Cratz sont les rois dans l'art de manipuler les gens
Admin/Lililise
Admin/Lililise
Admin

Féminin Nombre de messages : 567
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi^^
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : débordée
Date d'inscription : 28/11/2008

https://rp-woltar.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Civilisation inconnue...[OUVERT A TOUS] - Page 3 Empty Re: [RP]Civilisation inconnue...[OUVERT A TOUS]

Message  ines1313 Sam 27 Juin - 13:54

Mélya n'avait alors qu'une solution. Sans quitter les yeux de sa mère, elle prit son carnet enveloppé de sa bulle bleutée, puis enleva le sortilège. Elle appliqua ses paumes dessus, jusqu'à se qu'un noir intense les propulse tout les trois dans un monde sans fin.

Alors habituée de cette transaction, Mélya se déposa sur l'herbe douce et se leva en cherchant des yeux son double. Lorsqu'elle le découvrit, elle fit signe à Illian et Elya de les suivre. A peine quelques pas plus tard, on voyait Illian et Mélya discuter d'un plan de stratégie pour remettre leur communauté ensemble et que leur monde soit de nouveau paisible.
ines1313
ines1313
Jeune Scargot

Féminin Nombre de messages : 317
Age : 29
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 29/11/2008

http://twilight-world.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Civilisation inconnue...[OUVERT A TOUS] - Page 3 Empty Re: [RP]Civilisation inconnue...[OUVERT A TOUS]

Message  Admin/Lililise Jeu 2 Juil - 14:53

*Elya frissonna. Elle avait entendue parler d'une dimension comme celle ci mais tout le monde la considérait comme une légende et seul une personne jusqu'à ce jour n'avait réussi à l'atteindre. Cet personne étais un héros, une légende vivante. Mélya était donc surement l'enfant de prophétie...
Bien obligée d'admettre ce qu'elle voyait, elle décida de faire confiance au jeune homme. Elle soupira.*
Je suppose que je suis obligée de te faire confiance.
Admin/Lililise
Admin/Lililise
Admin

Féminin Nombre de messages : 567
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi^^
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : débordée
Date d'inscription : 28/11/2008

https://rp-woltar.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Civilisation inconnue...[OUVERT A TOUS] - Page 3 Empty Re: [RP]Civilisation inconnue...[OUVERT A TOUS]

Message  vegaclac Lun 20 Juil - 16:17

Illian regarda vaguement l'endroit. Il était très surpris, mais son visage n'exprimait plus rien du tout.
Faites comme bon vous semblera, Madame. Je ne trahi jamais la confiance de personne.
Sa voix était monocorde.
vegaclac
vegaclac
Gourdéoptère moyen

Féminin Nombre de messages : 424
Age : 166
Localisation : Au fond du lac, pourquoi?
Emploi/loisirs : Mangeuse de boulets
Humeur : Complètement dingue!!!! O.o
Date d'inscription : 28/11/2008

http://le-salon-de-the.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Civilisation inconnue...[OUVERT A TOUS] - Page 3 Empty Re: [RP]Civilisation inconnue...[OUVERT A TOUS]

Message  ines1313 Jeu 6 Aoû - 23:38

Mélya lui lança un sourire timide, puis sortit son carnet des mains. Elle réappliqua ses mains, et les fit donc revenir dans la forêt. Les arbres les acceuillirent en ouvrant grand leurs branches, comme si elles désiraient les protéger d'un danger imminant.
ines1313
ines1313
Jeune Scargot

Féminin Nombre de messages : 317
Age : 29
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 29/11/2008

http://twilight-world.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Civilisation inconnue...[OUVERT A TOUS] - Page 3 Empty Re: [RP]Civilisation inconnue...[OUVERT A TOUS]

Message  vegaclac Dim 9 Aoû - 21:31

Illian ramassa son couteau de chasse. C'était un objet plutôt lourd, destiné à dépesser le gibier. Ce n'était pas vraiment un arme, trop lourde pour être jetée avec précision et pas suffisante dans un combat raproché. Le reste de ses affaire était accroché à la selle de sa jument. Il y avait un arc et un carquoi rempli de flèches de bois à la pointe durcie au feu, un poignard à la lame tranchante comme un rasoir et une épée légère dont la garde et la poigné étaient adaptées à sa main.
Plus loins, Vénus venait de retrouver la piste qu'elle cherchait. Elle sourit et lança son cheval dans un petit galop que ses gardes suivaient sans peine. Son sang bouillonait à l'interieur. Elle avait bu du sang de Wolr.
Illian entendit le galop du cheval. Il ne savait à qui s'en tenir: a Vénus, qui l'avait élevé et éduqué après que ses parents furent morts, ou Elya qu'il venait de rencontrer? Il siffla, sa jument arriva rapidement jusqu'à lui et il l'enfourcha. Sans laisser le temps à Mélya ou sa mère de protester, il hissa la jeune fille derière lui et talona sa jument. Il cria à l'intention d'Elya:

COUREZ!
Et déjà il avait disparut entre les arbres, Mélya derière lui.
vegaclac
vegaclac
Gourdéoptère moyen

Féminin Nombre de messages : 424
Age : 166
Localisation : Au fond du lac, pourquoi?
Emploi/loisirs : Mangeuse de boulets
Humeur : Complètement dingue!!!! O.o
Date d'inscription : 28/11/2008

http://le-salon-de-the.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Civilisation inconnue...[OUVERT A TOUS] - Page 3 Empty Re: [RP]Civilisation inconnue...[OUVERT A TOUS]

Message  mariii Mar 11 Aoû - 21:18

Le temps commençait à leur sembler long. Un peu inquiets, Amalia et Eykan partirent au petit trot sur les traces d'Elya. Quand ils arrivèrent, un être au pelage marron, sur un cheval, avec Mélya derrière lui, criait à Elya de courir et s'enfuyait au galop.

Eh oh ! Qu'est-ce qu'il se passe, Elya ?!

Elle observa le cheval qui s'éloignait. Et en faisant signe à son mari, ils le suivirent au galop.

Mélya ! Mélya ! ne cessait de répéter Amalia.
mariii
mariii
Jeune Scargot

Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans mon monde...le mien...
Emploi/loisirs : Collègienne
Humeur : Timbrée
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Civilisation inconnue...[OUVERT A TOUS] - Page 3 Empty Re: [RP]Civilisation inconnue...[OUVERT A TOUS]

Message  Admin/Lililise Dim 16 Aoû - 16:40

*La jeune femme, revenait tout juste à la réalité quand Illian cria. Elle sauta sur sa jument et les suivis. Elle eu vite fait de rejoindre le couple d'Amalia et Eykan. Elle pouvait rattraper les deux jeunes mais elle ne pouvait abandonner ceux qui avaient élevé sa fille. Elle devait prendre une décision.*
Ils arrivent! Vous ne parviendrez jamais à rejoindre Mélya. Il vous faut suivre un autre chemin qu'eux. Nous n'avons pas le choix. Prenez à droite et allez aussi vite que vous le pouvez. Nous vous retrouveront!
*Elya savait quz les Cratz étaient avant tout après sa fille. Elle ne pourrait pas protéger le couple si les Cratz étaient trop nombreux. Une attaque était donc impensable. Et les Cratz iraient forcément plus vite que le couple. Si ils s'éloignaient des traces de Mélya et d'Illian, ils arriveraient peut-être à leur échapper.
Sur ses mots elle accéléra l'allure. Si elle partait avec eux, les Cratz se sépareraient car ils sentiraient son odeur...*
Admin/Lililise
Admin/Lililise
Admin

Féminin Nombre de messages : 567
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi^^
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : débordée
Date d'inscription : 28/11/2008

https://rp-woltar.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Civilisation inconnue...[OUVERT A TOUS] - Page 3 Empty Re: [RP]Civilisation inconnue...[OUVERT A TOUS]

Message  mariii Dim 16 Aoû - 20:03

Amalia et son mari écoutèrent Elya et partirent à droite. Mais ils avaient si peur qu'il arrive malheur à leur fille...
Elya semblait sûre d'elle, alors ils s'éloignèrent au galop dans les bois épais.
Des larmes coulaient sur les joues d'Amalia. Elle se sentait coupable de ne pas avoir dit à Mélya plutôt qu'ils l'avaient adoptés.
mariii
mariii
Jeune Scargot

Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans mon monde...le mien...
Emploi/loisirs : Collègienne
Humeur : Timbrée
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Civilisation inconnue...[OUVERT A TOUS] - Page 3 Empty Re: [RP]Civilisation inconnue...[OUVERT A TOUS]

Message  ines1313 Lun 17 Aoû - 19:25

Le vent fouaittait les oreilles de Mélya. C'était seulement maintenant qu'elle venait de reprendre ses esprits, même si elle avait fait le voyage entre le futur et le présent de nombreuses fois. Se cramponnant fermement à Illian. Sa jument les suivaient rapidement. Mais elle préfèra rester avec son nouvel ami, de peur de perdre du temps à changer de cheval.

Elle regarda furitivement derrière elle, et apperçu avec soulagement Elya qui prennait de la vitesse. Leurs poursuivants les suivaient du mieux qu'ils pouvaient. Ils étaient trop loin pour pouvoir les attrapper, mais suffisemment prêt pour les suivre et les voir.
ines1313
ines1313
Jeune Scargot

Féminin Nombre de messages : 317
Age : 29
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 29/11/2008

http://twilight-world.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Civilisation inconnue...[OUVERT A TOUS] - Page 3 Empty Re: [RP]Civilisation inconnue...[OUVERT A TOUS]

Message  Admin/Lililise Mer 26 Aoû - 15:24

*Elya accéléra l'allure pour parvenir aux côté d'Illian et Melya.*
J'ai fait prendre une autre direction à Amalia et Eykan pour les protéger. Quant à nos poursuivants, nous n'arriveront jamais à les semer de cette manière. Quant à les affronter, il n'en est pas question. Nos chevaux vont vite s'épuiser. Il faut trouver une solution, vite!
Admin/Lililise
Admin/Lililise
Admin

Féminin Nombre de messages : 567
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi^^
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : débordée
Date d'inscription : 28/11/2008

https://rp-woltar.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Civilisation inconnue...[OUVERT A TOUS] - Page 3 Empty Re: [RP]Civilisation inconnue...[OUVERT A TOUS]

Message  ines1313 Mer 26 Aoû - 16:56

* Mélya aquiesça. Il n'y avait pas trente-six mille solutions. Soudain, ELLE sursauta. Quelque chose dans son sac semblait vouloir s'en échapper ! Elle le prit dans ses mains, et l'ouvrit. Son carnet s'envola dès qu'elle souleva son sac. Il tourbillonna dans le ciel, et restais à la même hauteur d'eux. Soucieuse, Mélya se gratta le menton. *

Elya ! Voici la solution ! Si nous et les chevaux transplanions dans le carnet, nous disparaîtrions aussitôt du champs de nos poursuivants. Nous n'aurons qu'à rester dans la deuxième dimention le temps qu'ils partent dans une autre direction, pour ensuite revenir ici !
ines1313
ines1313
Jeune Scargot

Féminin Nombre de messages : 317
Age : 29
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 29/11/2008

http://twilight-world.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Civilisation inconnue...[OUVERT A TOUS] - Page 3 Empty Re: [RP]Civilisation inconnue...[OUVERT A TOUS]

Message  Admin/Lililise Mer 26 Aoû - 17:07

*Elya réfléchit un instant puis se tourna vers Mélya.*
D'accord mais il faut leur faire croire que nous continuons. Sinon, ils auront beaux ne pas comprendre où nous sommes passés, si ils nous voient disparaitre, ils laisseront des gardes... Donc il n'y a qu'une solution
*La jeune femme leva les mains et la même lumière bleue, qui avaient illuminées ses mains quelques instants plus tôt, apparut. Elle les dirigea vers l'horizon et prononça quelques paroles inaudibles. Devant eux, se dressaient leur "doubles". Elya réprima un petit rire.*
Ils vont courir après une image. Elle disparaitra dans six heures, ça devrait nous suffire. Elles sont même dotées de nos odeurs. Espérons juste qu'il n'y a pas de falaise plus loin car nos doubles continueront comme si de rien n'était et les Cratz s'apercevraient de la supercherie. Mais n'y pensons pas. Tu peux nous transplaner Melya?
Admin/Lililise
Admin/Lililise
Admin

Féminin Nombre de messages : 567
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi^^
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : débordée
Date d'inscription : 28/11/2008

https://rp-woltar.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Civilisation inconnue...[OUVERT A TOUS] - Page 3 Empty Re: [RP]Civilisation inconnue...[OUVERT A TOUS]

Message  ines1313 Mer 26 Aoû - 17:35

* Mélya lui sourit, et... elle aperçut son propre reflet dans ses yeux. Des yeux bleus, aussi bleus que le bleu d'un océan. Mais ce n'était pas le moment d'être émotive... *

Oui, je le peux. Espérons qu'ils poursuivront nos clones comme si de rien n'était.

* Elle claqua des doigts et le carnet lui tomba dans les mains. Elle murmura l'incantation, et, quelques secondes plus tard, ils se retrouvèrent dans une petite grotte. Un feu de camp y et deux personnes étaient confortablement installés, blottis l'un contre l'autre. *

~ Oh non, pas ce moment là... J'aurais dû regarder au lieu de jeter l'incantation au hasard ! ~
ines1313
ines1313
Jeune Scargot

Féminin Nombre de messages : 317
Age : 29
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 29/11/2008

http://twilight-world.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Civilisation inconnue...[OUVERT A TOUS] - Page 3 Empty Re: [RP]Civilisation inconnue...[OUVERT A TOUS]

Message  vegaclac Lun 31 Aoû - 13:06

Illian détourna le regard. Il avait cru comprendre que l'int voyait dans ce livre des image du futur. Il ne voulait pas savoir. Il déscendit de la jument et lui flatta l'encolure.
vegaclac
vegaclac
Gourdéoptère moyen

Féminin Nombre de messages : 424
Age : 166
Localisation : Au fond du lac, pourquoi?
Emploi/loisirs : Mangeuse de boulets
Humeur : Complètement dingue!!!! O.o
Date d'inscription : 28/11/2008

http://le-salon-de-the.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Civilisation inconnue...[OUVERT A TOUS] - Page 3 Empty Re: [RP]Civilisation inconnue...[OUVERT A TOUS]

Message  Admin/Lililise Lun 31 Aoû - 13:57

*Elya préférait éviter du regard le couple et se tourna vers sa fille.*
Tu peux nous maintenir combien de temps ici?
Admin/Lililise
Admin/Lililise
Admin

Féminin Nombre de messages : 567
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi^^
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : débordée
Date d'inscription : 28/11/2008

https://rp-woltar.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Civilisation inconnue...[OUVERT A TOUS] - Page 3 Empty Re: [RP]Civilisation inconnue...[OUVERT A TOUS]

Message  ines1313 Lun 31 Aoû - 14:01

Mélya descendit à son tour, donnant plusieurs baies de son sac à sa jument.

Je ne sais pas trop, je suis restée jusqu'à deux heures entière ici. Je n'ai pas essayé plus, mais à mon avis, on pourrait y rester bien plus longtemps.
ines1313
ines1313
Jeune Scargot

Féminin Nombre de messages : 317
Age : 29
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 29/11/2008

http://twilight-world.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Civilisation inconnue...[OUVERT A TOUS] - Page 3 Empty Re: [RP]Civilisation inconnue...[OUVERT A TOUS]

Message  Admin/Lililise Sam 5 Sep - 20:58

De toute manière deux heures seront surement suffisantes... Seulement le temps ne s'écoule pas de la même manière sur woltar et ici, je me trompe? Je n'ai pas de montre, mais je suppose que si ça fait tout juste 10 minutes que nous sommes ici, ça doit faire bien une demi-heure que nous avons quitté Woltar, non?
Admin/Lililise
Admin/Lililise
Admin

Féminin Nombre de messages : 567
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi^^
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : débordée
Date d'inscription : 28/11/2008

https://rp-woltar.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Civilisation inconnue...[OUVERT A TOUS] - Page 3 Empty Re: [RP]Civilisation inconnue...[OUVERT A TOUS]

Message  ines1313 Dim 6 Sep - 17:10

Exactement. Le temps s'écoule plus rapidement ici. Il nous suffira donc d'attendre deux heures pour que les 6 heures s'écoulent.
ines1313
ines1313
Jeune Scargot

Féminin Nombre de messages : 317
Age : 29
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 29/11/2008

http://twilight-world.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Civilisation inconnue...[OUVERT A TOUS] - Page 3 Empty Re: [RP]Civilisation inconnue...[OUVERT A TOUS]

Message  vegaclac Mar 8 Sep - 20:12

Illian écoutait en silence. Il digérait toute les informations accumulées en si peu de temps.
De son coté, Vénus sur son cheval noir comme la nuit lancé au galop continuait vers sa cible, soulevant au passage des nuées de poussières. Elle s'en raprochait au fur et à mesure, un sourire à moitier satisfait peint sur le visage. Elle avait apperçu la jument idabelle de Illian, lui même sur son dos en compagnie d'une autre personne. Ses hommes d'armes, tous à pied exepté deux, commençait à fatiguer et à ralentir. Elle leur ordonna rapidement de s'arrêter. Ils se trouvaient non loin de l'endroit où Mélya, Elya et les autres avaient disparut quelques instant avant. Vénus continuait de progresser rapidement, seulement entouré de ses deux meilleurs homme: Joe la Hache, qu'on avait nommé ainsi car il utilisait une hache de guerre pour seule arme, et Peter deux nez, qui avait une verrur sur le visage presque aussi grande que son nez.
vegaclac
vegaclac
Gourdéoptère moyen

Féminin Nombre de messages : 424
Age : 166
Localisation : Au fond du lac, pourquoi?
Emploi/loisirs : Mangeuse de boulets
Humeur : Complètement dingue!!!! O.o
Date d'inscription : 28/11/2008

http://le-salon-de-the.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Civilisation inconnue...[OUVERT A TOUS] - Page 3 Empty Re: [RP]Civilisation inconnue...[OUVERT A TOUS]

Message  Admin/Lililise Dim 11 Oct - 12:38

*Elya se demandait si Vénus se laisserait tromper si facilement pendant si longtemps mais ils n'avaient pas le choix. Ils discutèrent durant les deux heures, apprenant ainsi à se connaitre. Elya stoppa la discussion*
Allons-y... en espérant que notre plan ai fonctionné... De toute manière nous ne pouvons pas resté indéfiniment ici...
Admin/Lililise
Admin/Lililise
Admin

Féminin Nombre de messages : 567
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi^^
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : débordée
Date d'inscription : 28/11/2008

https://rp-woltar.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Civilisation inconnue...[OUVERT A TOUS] - Page 3 Empty Re: [RP]Civilisation inconnue...[OUVERT A TOUS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum