Woltar RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[RP]Un nouveau départ[OUVERT A TOUS]

4 participants

Aller en bas

[RP]Un nouveau départ[OUVERT A TOUS] Empty [RP]Un nouveau départ[OUVERT A TOUS]

Message  Admin/Lililise Dim 7 Juin - 15:35

*Liù regardait à travers la fenêtre de l'hôtel. Elle connaissait le paysage dans le moindre de ses recoins. Son regard était terne. Elle posa ses yeux sur son fils et sa fille qui jouaient sur la plage. Elle tourna la tête vers son oeuf qui allait bientôt éclore. Elle repensa à ce qui l'avait emmener ici...
Lorsqu'elle avait rencontrée son mari elle était déjà une grande avocate fortunée mais il lui manquait le plus important selon elle: l'amour. Aussi s'était-elle jetée aveuglement dans les bras de Dylan. Il lui avait fait croire qu'il l'aimait et lui avait demandé un enfant. Elle avait tout de suite accepté. Ce fut un beau petit garçon. Elle a mis sa carrière entre parenthèse pour s'occuper de lui. Quand elle l'eu adopté, Dylan voulut un autre enfant. Elle accepta et une adorable petit fille est née. Alors qu'elle n'était que nourrisson un troisième oeuf fut pondu. Quelques jours après Dylan a demandé le divorce, il ne l'avait jamais aimé, il en aimait une autre. Mais il voulait des enfants et celle qu'il aimait n'en voulait pas. Et pourtant il ne s'en était jamais occupé. Liù eu l'impression que son coeur se fendait en deux. Le lendemain du divorce, il se remariait. Une semaine plus tard, il est mort. Liù décida alors de quitter Setia pour Tropico, sa ville de coeur, avec ses enfants.
Dans quelques heures, l'oeuf allait éclore. Il ne connaitrait jamais son père. Mais Liù était déterminée à lui en trouver un. Elle voulait oublier son histoire et retrouver l'amour.
Elle s'étendit sur le lit de la petite chambre et s'assoupit...*

A vous! Smile
Admin/Lililise
Admin/Lililise
Admin

Féminin Nombre de messages : 567
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi^^
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : débordée
Date d'inscription : 28/11/2008

https://rp-woltar.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Un nouveau départ[OUVERT A TOUS] Empty Re: [RP]Un nouveau départ[OUVERT A TOUS]

Message  vegaclac Lun 8 Juin - 21:24

Enzo était un jeune woltarien. Il était né à Tropico Island et y avait passé quelques temps avant que ses parents le ramènne à Vésèn, là où ils habitaient. Ils étaient mort quelques temps plus tard en exploration. Leurs corps avait été retrouvés déchiquetés personne ne sut jamais par quelle bête. Dès lors Enzo avait craint la forêt et on l'avait emmené à Sétia. Dès qu'il lui fut possible, il quitta la ville pour Tropico Island, son lieu de naissance. Il avait appris à surfer avec facilité et enseignait maintenant lui même.
Il était grand, avait les épaules larges et ses muscle roulaient sous son pelage bleu mer. Il avait des rayures et de grand yeux bleus. Il était beau et il bien des demoiselles s'était épris de lui. Malgré tout il restait seul.
Etendu sur le sable chaud Enzo attendait les clients. Le soleil réchauffait sa peau et il songea qu'il aimait vraiment le soleil. Il entendait les rires des enfants, le murmure des vagues qui venaient lui lécher les pieds, les cris des oiseaux marins, le son des voix inquiète des mamans rapellant leurs progénitures trop éloignée...
vegaclac
vegaclac
Gourdéoptère moyen

Féminin Nombre de messages : 424
Age : 166
Localisation : Au fond du lac, pourquoi?
Emploi/loisirs : Mangeuse de boulets
Humeur : Complètement dingue!!!! O.o
Date d'inscription : 28/11/2008

http://le-salon-de-the.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Un nouveau départ[OUVERT A TOUS] Empty Re: [RP]Un nouveau départ[OUVERT A TOUS]

Message  mariii Jeu 11 Juin - 19:52

Émilien, accroupi sur la plage, observait deux woltarions qui faisaient des châteaux de sable. Il soupira. Comme il aurait voulu avoir des enfants ! Mais brisé par un divorce basé sur une entente déplorable, il rejetait l'amour à chaque fois qu'il venait toquer à sa porte. Ce n'était pas demain qu'il aurait des enfants. ll avait penser à adopter, bien sûr, mais après mûre réflexion, il s'était dis qu'il préférait se reconnaître en sa progéniture. Il observa l'horizon mélancoliquement, et quelques larmes vinrent perler à ses yeux verts.
Son pelage orangé luisait à la lueur du soleil. Des rayures parsemaient son corps, et sur son front, un gemme rouge comblait le trou.

Après avoir longtemps vécu à Vésen, Émilien avait décidé d'aller vivre au calme, car à Vésen, plus rien ne le retenait. Il commençait en plus à avoir peur des bêtes qui rodaient, surtout qu'en rentrant chez lui, il avait plusieurs fois retrouvé sa maison saccagée.

Quelque mètres plus loin, un prof de surf attendait. Émilien ne savait pas quoi, mais il attendait.
Émilien essuya ses yeux et s'allongea dans le sable, songeur.
mariii
mariii
Jeune Scargot

Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans mon monde...le mien...
Emploi/loisirs : Collègienne
Humeur : Timbrée
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Un nouveau départ[OUVERT A TOUS] Empty Re: [RP]Un nouveau départ[OUVERT A TOUS]

Message  Admin/Lililise Sam 13 Juin - 12:44

*Liù finit par se réveiller. L'oeuf n'était pas encore éclos. Elle décida d'aller retrouver ses enfants dehors.
Sa fourrure était rouge claire. Ses moustaches étaient effilées. Elle n'avait ni rayure ni tache frontale. Ses grands yeux bleus comme la mer, assortis à son nez, semblaient perdus dans le lointain.
La jeune femme quitta l'hôtel. Elle devrait peut-être penser à acheter un bungalow... Mais pour l'instant elle était bien ici et tant qu'elle avait les moyens de payer...
Perdue dans ses pensées elle trébucha sur la serviette du jeune homme orange le bousculant.*

Je ... je suis vraiment désolée...

*Balbutia la jeune femme en s'empourprant*
Admin/Lililise
Admin/Lililise
Admin

Féminin Nombre de messages : 567
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi^^
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : débordée
Date d'inscription : 28/11/2008

https://rp-woltar.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Un nouveau départ[OUVERT A TOUS] Empty Re: [RP]Un nouveau départ[OUVERT A TOUS]

Message  vegaclac Sam 13 Juin - 13:03

Lassé, Enzo se releva. Il était pourtant sur que son élève devait arriver. Il s'étira rapidement et commença à scruter la plage. Si son élève n'arrivait pas, il en prendrait un autre. Le surf en plus d'être une passion était son gagne pain. Si il ne travaillait pas, il ne mangerait pas non plus. Son regard tomba sur quelques enfants qui jouaient bruyamment et soupira. Si son coeur semblait fermé à double tour, ce n'était enfet d'une grosse éponge plaine d'amour à donner. Mais personne n'avait sembler pouvoir le prendre, cet amour.
vegaclac
vegaclac
Gourdéoptère moyen

Féminin Nombre de messages : 424
Age : 166
Localisation : Au fond du lac, pourquoi?
Emploi/loisirs : Mangeuse de boulets
Humeur : Complètement dingue!!!! O.o
Date d'inscription : 28/11/2008

http://le-salon-de-the.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Un nouveau départ[OUVERT A TOUS] Empty Re: [RP]Un nouveau départ[OUVERT A TOUS]

Message  Xata Sam 13 Juin - 13:40

Lou était assise sur le sable, la tête posé sur les genoux, les yeux fermés, on aurait dit qu'elle dormait, soudain sa montre sonna, lui rappellent qu'elle avait son dernier cour de surf à prendre, avec un nouveau prof cette fois.
Elle se releva, c'était une woltarienne comme ça [hrp oui, j'ai la flèmme de décrire^^]
Lou rangea le papier qu'elle tenait en main, s'était l'annonce de la naissance de sa nièce, fille de son jumeau, Laurent, qui goûtait à un bonheur tout neuf avec sa nouvelle femme, surnommée "la petite rouge".
Elle aussi avait faillit l'avoir, son petit bonheur, mais son fiancé était mort, tué par un blaur, la veille de leur mariage, et elle ne s'en était jamais remise.
Lou marcha quelques temps sur la plage, puis aperçu au loin celui que l'on lui avait décrit comme son prof de surf, elle s'approcha donc d'Enzo
Heu...C'est vous le prof de Surf ? Je suis Lou Machinchose, votre élève .

[hrp, pour info, la Lou en question s'appelle Woltarius, et la photo est modifiée(^^), elle est comme cela, à l'origine et elle est célib, mais cherche quelqu'un pour des exps génétiques/ Fin de la pub^^]
Xata
Xata
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 285
Age : 164
Localisation : Tourne toi
Emploi/loisirs : Lycéenne et Modo
Humeur : Hum...Ca dépend de ton comportement^^
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Un nouveau départ[OUVERT A TOUS] Empty Re: [RP]Un nouveau départ[OUVERT A TOUS]

Message  vegaclac Sam 13 Juin - 19:12

Enzo se retourna. Il regarda la woltarienne verte aux yeux marron qui disait s'appeler Lou et hocha la tête.
Oui c'est moi.
Il l'entrena vers un cabanon où plusieurs surfs bien entretenuse et de tailles variées étaient entreposés. Il regarda succesivement Lou et les planche avant de demander:
Vous avez déjà surfé?
La routine pour lui... Il était présent, mais son esprit voyageait dans des cauchemards anciens, peur de la forêt traitresse qui avait tué ses parents.
vegaclac
vegaclac
Gourdéoptère moyen

Féminin Nombre de messages : 424
Age : 166
Localisation : Au fond du lac, pourquoi?
Emploi/loisirs : Mangeuse de boulets
Humeur : Complètement dingue!!!! O.o
Date d'inscription : 28/11/2008

http://le-salon-de-the.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Un nouveau départ[OUVERT A TOUS] Empty Re: [RP]Un nouveau départ[OUVERT A TOUS]

Message  mariii Sam 13 Juin - 20:37

Émilien fut tiré de sa rêverie par une woltarienne rouge qui l'avait bousculé. Il leva les yeux vers son visage gêné.

Ce n'est rien.

Il n'ajouta rien d'autre. Troublé, il ferma ses yeux et recommença à réfléchir.
Il ne savait pas ce qu'il allait faire de sa vie. Il avait un petit boulot de prof. de surf à mi-temps, qui lui permettait de gagner un peu d'argent. Mais le surf n'était pas un passion pour lui, juste un passe-temps.
Ici non-plus, rien ne le retenait... Il n'avait rien ni personne à quoi se consacrer. Quelque chose lui disait qu'il allait s'ennuyer à Tropico. Mais où pouvait-il aller autrement ?
mariii
mariii
Jeune Scargot

Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans mon monde...le mien...
Emploi/loisirs : Collègienne
Humeur : Timbrée
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Un nouveau départ[OUVERT A TOUS] Empty Re: [RP]Un nouveau départ[OUVERT A TOUS]

Message  Admin/Lililise Mer 24 Juin - 14:53

*Gênée, Liù se releva pour s'éloigner vers ses enfants. Elle se replongea dans ses pensées. Et le jeune homme qu'elle avait bousculée. Qu'est-ce qui l'avait entraîné ici? Était-il en vacances? A voir la mine qu'il affichait ce n'était surement pas le cas. Avait-il fuit comme elle, une vie passée fichue? Alors qu'elle s'interrogeait sur cet inconnu dont elle avait à peine entraperçu le visage, elle arriva près de ses enfants qui se précipitèrent sur elle. Elle oublia ses tracas pour se consacrer entièrement à eux! Après tout, ce n'est pas en broyant du noir et en brassant ses souvenirs, qu'elle arriverait à recommencer sa vie.*
Admin/Lililise
Admin/Lililise
Admin

Féminin Nombre de messages : 567
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi^^
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : débordée
Date d'inscription : 28/11/2008

https://rp-woltar.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Un nouveau départ[OUVERT A TOUS] Empty Re: [RP]Un nouveau départ[OUVERT A TOUS]

Message  mariii Mer 24 Juin - 18:06

Emilien épia la jeune maman qui s'éloignait.
Il aurait tout donné pour pouvoir cajoler ces bouts de choux comme le ferait un père aimant, mais ce ne serait pas raisonnable.


J'imagine qu'ils sont à vous, ces petits ?
mariii
mariii
Jeune Scargot

Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans mon monde...le mien...
Emploi/loisirs : Collègienne
Humeur : Timbrée
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Un nouveau départ[OUVERT A TOUS] Empty Re: [RP]Un nouveau départ[OUVERT A TOUS]

Message  Admin/Lililise Jeu 25 Juin - 18:41

*Liù lui sourit*
En effet! Et un troisième petit bout chou devrait naitre dans la nuit. Mais ils ne connaitront pas leur père... C'est pour ça que je suis ici...
Et vous? Vous êtes en vacances?
Admin/Lililise
Admin/Lililise
Admin

Féminin Nombre de messages : 567
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi^^
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : débordée
Date d'inscription : 28/11/2008

https://rp-woltar.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Un nouveau départ[OUVERT A TOUS] Empty Re: [RP]Un nouveau départ[OUVERT A TOUS]

Message  mariii Jeu 25 Juin - 20:14

Emilien était un peu étonné qu'on s'intéresse à lui.

Eh bien, euh non. Pas vraiment. En fait je vis ici, depuis peu.

Une question le travaillait, mais il n'osait la poser. Il ajouta seulement.

Ils vous ressemblent beaucoup.
mariii
mariii
Jeune Scargot

Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans mon monde...le mien...
Emploi/loisirs : Collègienne
Humeur : Timbrée
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Un nouveau départ[OUVERT A TOUS] Empty Re: [RP]Un nouveau départ[OUVERT A TOUS]

Message  Admin/Lililise Jeu 25 Juin - 20:27

*Liù soupira*

Vous trouvez? Moi je trouve qu'ils ressemblent à leur papa... trop...

*La jeune femme s'assit sur le sable. Ses enfnats allaient et venaient entre la mer et la plage où ils avaient fait un château. Elle regarda un moment ses vas-et-viens avant de se retourner vers le jeune homme.*

Comment vous appelez vous?
Admin/Lililise
Admin/Lililise
Admin

Féminin Nombre de messages : 567
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi^^
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : débordée
Date d'inscription : 28/11/2008

https://rp-woltar.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Un nouveau départ[OUVERT A TOUS] Empty Re: [RP]Un nouveau départ[OUVERT A TOUS]

Message  mariii Ven 26 Juin - 18:18

Émilien était intrigué par le ton de la jeune woltarienne.
~Sûrement divorcée...~


Je m'appelle Emilien Neil. Et vous ?
mariii
mariii
Jeune Scargot

Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans mon monde...le mien...
Emploi/loisirs : Collègienne
Humeur : Timbrée
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Un nouveau départ[OUVERT A TOUS] Empty Re: [RP]Un nouveau départ[OUVERT A TOUS]

Message  Admin/Lililise Ven 26 Juin - 20:21

Moi c'est Liù, Liù Ling...
*La jeune femme laissa un instant se perdre dans l'horizon. C'était bon d'être ici, loin de l'animation incessante de Setia. La nuit ne tarderait pas à être là. Une vague de fraicheur s'abattit sur la plage.*
J'aime Tropico... Tout y est si calme, si paisible... si simple
*Dit-elle, comme pour elle même, le sourire aux lèvres*
Admin/Lililise
Admin/Lililise
Admin

Féminin Nombre de messages : 567
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi^^
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : débordée
Date d'inscription : 28/11/2008

https://rp-woltar.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Un nouveau départ[OUVERT A TOUS] Empty Re: [RP]Un nouveau départ[OUVERT A TOUS]

Message  mariii Ven 26 Juin - 20:25

Émilien soupira.

Moui, c'est joli... Mais ce n'est pas ce que je recherche.
mariii
mariii
Jeune Scargot

Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans mon monde...le mien...
Emploi/loisirs : Collègienne
Humeur : Timbrée
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Un nouveau départ[OUVERT A TOUS] Empty Re: [RP]Un nouveau départ[OUVERT A TOUS]

Message  Admin/Lililise Ven 26 Juin - 21:23

*Liù se tourna vers lui.*
Et que cherchez-vous? L'aventure?
*Lui demanda-t-elle souriant.*
Admin/Lililise
Admin/Lililise
Admin

Féminin Nombre de messages : 567
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi^^
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : débordée
Date d'inscription : 28/11/2008

https://rp-woltar.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Un nouveau départ[OUVERT A TOUS] Empty Re: [RP]Un nouveau départ[OUVERT A TOUS]

Message  mariii Sam 27 Juin - 11:13

Je ne sais pas. Je ne trouve mon bonheur nulle-part. L'endroit qui me conviendrait n'existe pas.

Emilien était mélancolique. Son regard se perdit dans le lointain.
mariii
mariii
Jeune Scargot

Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans mon monde...le mien...
Emploi/loisirs : Collègienne
Humeur : Timbrée
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Un nouveau départ[OUVERT A TOUS] Empty Re: [RP]Un nouveau départ[OUVERT A TOUS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum