Woltar RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Resistance {Pv sur demande}

2 participants

Aller en bas

Resistance {Pv sur demande} Empty Resistance {Pv sur demande}

Message  Xata Sam 22 Mai - 12:23

[Alors, mes chères, je pense que malgré le fait que vous n’ayez sans doute point fait de rp depuis un bout de temps, je ne suis point obligée de vous rappeler comment marche un rp, néanmoins, même si nous ne sommes pas toutes rouillées, il y aura dans celui-là des règles strictes, pour pas que ça parte en sucette
-1 On écrit à la 3ème personne, en ITALIQUE, pour toutes les actions, les pensées, en ITALIQUE aussi, mais avec la couleur de la parole et à la première personne et entre deux ~ ~ ou * * , et la parole, c’est à la 1ère personne, en GRAS, et en couleur svp
-2 On fait en 10 et 15 LIGNES minimum, et oui, vous vouliez du rp, z’allez en avoir, du pur, du dur
-3 On fait quelque chose de cohérent svp, donc pas de Woltarien ninja ou un truc du genre hein, ils sont tous…j’allais dire humains… woltariens, donc pas de vampire et compagnie
-4 Nos woltariens ne sont pas des superhéros je vous le rappelle, donc le premier qui met son slip au dessus de son pantalon sort ! *vire* Na, plus sérieusement, vous n’êtes pas le centre du monde, vous ne sauver ou ne tuer pas tout le monde
-5 Vous (car pas moi =P) n’avez point le droit de faire mourir, bouger, blesser le perso d’un autre, sauf accord par MP avec la personne (et je veux être avertie)
-6 On évite de poster dans tout les sens, hein, on respecte à peu près un ordre
-7 Je suis le MJ, donc j’ai le droit de tout faire, mais comme je respecte la règle 4, et la 5, quand même, je ne ferais pas de trucs décisif sans vous le demander, mais si ça bouge pas, compter sur moi pour mettre du piment, donc la 6, j’la respecte pas trop =P
-8 Je me réserve le droit de supprimer tout post non valable
-9 Eviter les fautes d’orthographes SVP
-10 Le contexte est très inspiré de ce qui c’est passé lors de la 2nd guerre mondiale (ça aidera nos breveteuses à réviser tien) mais tout a été adapté pour le monde Woltarien, n’y voyez donc rien d’autre qu’une guerre entre Woltariens, donc oubliez Hitler et toutes les conneries(C’est un vilain euphémisme) qui vont avec, ici nous avons Wolterz.
-11 Pour toute question mpter moi
-12 N’oubliez pas d’aller voir la suite des règles à la fin du post =P
-13 Je suis toute puissante (quoi déjà dis ? xD) En tant que Modo et Créatrice de ce rp =P, donc j’ai tout le temps raison
-14 Si j’ai tord, référez-vous à la règle 13
-15 Et surtout, Enjoy =D
-16 J’allais oublier, tant que je ne l’ai pas dis, UN perso par joueur, après, si besoin et envie sont, et bien ce sera DEUX perso, mais pas tant que je n’ai pas dis OK, et puis heu…décrivez un minimum vos perso dans le premier post
-17 (The last one) Conseil plus que règle, pour allonger vos post, si vous avez du mal avec les lignes, essayer de bien faire la psyco du perso, et puis sinon, voir règle 11
-18 (Ba finalement) Les règles 13 et 14 sont PRESQUE bidon =P (quoique)


Et voilà^^ Bon rp (si je ne vous ai pas découragées xD]



Courir, courir, vite, plus vite, c’était la seule chose à faire, c’était ce que tout son être criait, courir pour vivre, pour survivre plus que vivre d’ailleurs, car on ne pouvait pas appeler vie tout ce qui ce déroulait en ce moment.
Derrière elle, les pas des soldats, de plus en plus proches. Elle était fichue.
Comment en était-elle arrivée là ? Elle même se posait la question. Tout c’était passé bien trop vite. Il y avait eu l’invasion, la guerre, les bombardements, le début de la rébellion, les première arrestations, les premières fusillades, et puis l’élimination, en grand. Tant de gens étaient morts, pour si peu.
Cela avait commencé avec les Tedjiens, ces woltariens un peu différents des autres qui ne croyait pas en Pala mais en Nohere, et qui au fur et à mesure, sous l’emprise d’un leader charismatique, c’étaient mis en tête d’éliminer tout les Palatiens confirmés, ces woltariens qui visitaient, entretenaient, ou dirigeaient des temples de méditation. Et après avoir fait disparaître tout ceux de leur ville, ils avaient eus envie de faire de même dans toutes les autres cités. D’abord Tropico, puis Vésén, Tès, Sétia, et maintenant Bégy. Tout était conquit. Bien sur les gens ne se laissaient pas faire, les Palatiens les premiers. Pour la plus part, si ils étaient arrêtés, c’était l’emprisonnement et le travail forcé dans les mines, mais quand ce n’était pas cela, c’était la mort, tout simplement.
Il y avait aussi des camps, où tous étaient rasés, humiliés, classés, triés, traités comme de simples objets, et pour les plus faibles, la mort était encore présente.
Tout cela, c’était l’horreur incarnée, il n’y avait rien à faire, et pour ceux des villes, ceux qui avaient la chance d’être encore chez eux, encore en famille, et bien eux ne faisaient rien, ils subissaient, tête basse, ou encore pire….Collaboraient.
Bien sur, il y avait un mouvement de résistance naissant, mais la vigilance accrue des Tedjiens empêchait tout grand acte. Mais il ne fallait pas non plus croire que tout ceux de cette ville étaient pour cette destruction totale, certains résistaient aussi, et nombreuses avaient été les tentatives d’attentats contre Epsilon Wolterz, le chef du mouvement APDM, Anti-Palatiens-pour-la-Domination-du-Monde (ou AP), mais toutes ces tentatives c’étaient retrouvées infructueuses et n’avaient fait qu’empirer la folie et la haine du dictateur, et il y avait encore eu des morts, des innocents, pour venger les généraux tués lors des attentats.
Thétis, mais cela n’était pas son vrai nom, était une jeune Woltarienne , fraîchement adulte depuis l’obtention de sa licence de chimie, au pelage chocolat, aux moustaches effilées, aux yeux gris, aux rayures ondulées et dont les oreilles avaient une petite pointe rouge, rien de bien méchant en apparence, tout allait bien dans sa vie, elle visait une maîtrise, avait des amis en nombre, un fiancé, des parents aimant, une petite sœur adolescente et un petit frère encore woltarion. Mais le seul hic, c’est que tous, excepté elle et Hyperion (ceci n’est encore pas son véritable nom), son fiancé, étaient des Palatiens, ses parents tenaient même un temple, et puis quand Bégy fût envahie, son beau petit monde tomba en poussière, ses parents, tués. Son frère et sa sœur, réfugiés chez des amis de la famille, morts, dans une explosion. Ses amis ? Assassinés, ou déportés.
Il ne lui restait qu’Hyperion, après tout les Anti-Paladiens n’avaient aucune raison de les arrêter, Thétis était tout sauf convaincue par la religion de ses parents, et Hyperion, lui n’en avait que faire des croyances.
Mais voilà, il fallait que le fiancé désire jouer les héros, il fût donc l’investigateur de la résistance Bégyenne, et embarqua bien sur sa chère et tendre là dedans, ce qui explique les noms de code.
Au début, Thétis était réticente, trop bouleversée par la disparition brutale de son monde, mais il finit par la convaincre.
Les semaines et puis les mois sont passés comme si ils n’avaient été que quelques jours, et la résistance n’avait pas fait grand chose, mais il y avait plusieurs mouvement, séparés et petits, il fallait absolument tous les réunir, ils combattaient pour la même cause non ?
C’était alors qu’Hyperion eu cette idée, il avait réussi à rentrer en contact avec Typhon, chef d’un autre mouvement de résistance, et ils avaient décidés de se rencontrer, discrètement, dans la banlieue de Bégy, mais comme il était toujours prudent, Hyperion avait demandé à Thétis de le rejoindre au point de rendez-vous 10 minutes après son départ, au cas où il se fasse attraper en route, car bien qu’il eu été certain que Typhon n’était un colabo, il craignait qu’une personne dans l’un des deux camps ne fût une taupe, et l’occasion aurait été trop belle pour les SA (Sections-d’Action, les AP les plus dangereux) de se débarrasser de deux chefs.
Le temps impartit étant passé, Thétis s’était rendue sur les lieux, elle avait juste eu le temps d’entendre les coups de feu, et de voir s’écrouler deux silhouettes, la Woltarienne ne voulant pas savoir qui était mort, ayant trop peur de la vérité, c’était brusquement retournée et était rapidement repartie dans l’autre sens. Action manifestement trop suspecte pour les SA qui s’étaient mis à l’interpeller, et elle, tout ce qu’elle avait trouvée à faire, c’était courir, ils allaient pas la rater maintenant.
Voilà comment elle en était arrivée là. Heureusement qu’elle courrait vite, et que son relax, agrémenté de baskets, était assez commun pour qu’elle puisse se fondre dans la foule de temps à autre, mais là, c’était fichu, elle était dans un coin presque désert, il n’y avait qu’elle et les SA, qui ne tarderaient pas à faire feu.
Soudain, une main puissante, mais douce, lui attrapa le bras et la fit basculer dans une toute petite ruelle, presque invisible. Elle n’eu que le temps d’entendre un « chuuut » avant de voir les SA passer, toujours à sa poursuite, n’ayant sans doute pas vu qu’elle n’était plus devant eux, puis, alors qu’elle voulait voir et remercier son sauveur, on lui posa une main les yeux puis un mouchoir sur la bouche, elle jura en reconnaissant l’odeur du chloroforme avant de s’endormir.
Elle se réveilla une trentaine de minutes plus tard, un bandeau toujours sur les yeux, mais elle entendit clairement une voix lui réclamer son identité. Elle n’avait pas d’accent étranger, donc n’était pas Tedjienne, mais ça aurait très bien pût être un piège, mais meurtrie par la mort d’Hyperion, Luckas en vrai, elle ne se sentait plus l’âme d’une résistante, sans lui la vie ne valait rien, car elle se rendait vraiment compte de son décès maintenant que sa propre vie n’était plus en jeu, et les larmes commencèrent à couler, lentement, le long de son visage, mais la haine arriva aussi, et d’un ton tranchant, laissant les gouttes d’eau salée continuer leur voyage sur ses joues (de toute manière ses mains étaient attachées derrière son dos alors) elle déclara


Je peux vous reposer la question, qui êtes vous ? Des Tedjiens ? Des Colabo ?Elle cracha sur le sol à ses deux noms, des honnêtes gens qui pourtant ne font rien pour arrêter le massacre ? Ou alors de nobles résistants qui risquent leur vie, comme Hyperion et Typhon qui viennent de perdre la leur à l’instant ?!

Thétis entendit des murmures de stupeur dans la pièce, des soupirs de tristesse et même des sanglots ?! Peut être avait-elle eu beaucoup de chance est était-elle tombée sur le nid de résistance du dit Typhon ? Dans ce cas, mieux valait déclarer ouvertement son identité, elle était relativement connue, comme étant la compagne d’Hyperion, tout comme son bras droit, et si cela n’était encore qu’un coup fourré, elle mourrait et irait rejoindre son cher et tendre, fière et sans rien dire

Je suis connue dans le milieu sous le nom de Thétis…

Qui ne tente rien n’a rien, et qui vivra verra. Alea jacta est, comme le diraient les anciens.

[Il est clair que la personne qui répondra sera un résistant^^ Alors, j’ai plusieurs rôles dans ce camp, celui de Typhon, à vous proposer, y’a la taupe déjà, le/la traître à cause de qui le deux sont morts, y’a la fiancée/copine de Typhon, qui est une jeune fille fragile et résistante débutante, y’a le/la bras droit, qui est celui/celle qui parle, et puis y’a le Tedjien, le sauveur, ancien SA qui à rejoint le camps des gentils, évidement, tout ces rôles ne peuvent pas tous être pris, car il y a aussi les méchants, les SA, dont le tout nouveau général des SA, plus cruel que jamais, mais qui aime être sur le terrain, et puis y’a les rôle free (ils sont free, ils ont tout compris *sort* que vous créer^^) Au pire on fait en PJN les rôles pas prit, comme on sera guère plus de 6 à rp^^’ Donc, pour avoir un rôle, mpeter moi, avec le rôle désiré et le « pseudo » si vous faîtes partit de la résistance^^ Et après, je double posterais pour donner les rôles, et vous pourrez enfin poster (je sais, je suis chiante xD)
Alors, je récapcap^^
Chez les résistants
-La taupe
-La fiancée
-Le bras droit
-Le repentit
-Les gars de chez Thétis^^
Chez les méchants
-Herr Guénérral (heu, pas d’allemand ><’ xD)
-Et puis heu…Les SA, dont les interrogateurs, qui interviendrons plus tard, quand 2 perso seront autorisés^^.
Le reste
-Le gosse(Majeur ou ado) qui veux rejoindre la Resistance
-La victime
-Les colabos
-Les autres
-Les freee
Ya, donc foilà, tout est dit, mes chèrrrres z’amies *arrête de causer avec l’accent allemand*, so enjoy, malgré les 3 tonnes de règles xD
Et mes règles font presque autant que mon texte Oo, En fait non…Presque…Quoique…
Et aussi !
-19 Evitez les Hrp (je ne suis pas un exemple)
-20 (car il en faut bien une vingtième xD) Vous pouvez joindre un lien de musique à vos post, pour exprimer l’état de vos perso ou autre
A oui, la première qui me sort Section d’Assaut pour SA, je l’étripe, à bas le rap --' ]


Dernière édition par Xata le Sam 22 Mai - 16:33, édité 1 fois
Xata
Xata
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 285
Age : 164
Localisation : Tourne toi
Emploi/loisirs : Lycéenne et Modo
Humeur : Hum...Ca dépend de ton comportement^^
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Resistance {Pv sur demande} Empty Re: Resistance {Pv sur demande}

Message  Xata Sam 22 Mai - 14:51

[size=9][Postes pris
Fiancée=Lililise
Frau Guénéralette=Vévé]
Xata
Xata
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 285
Age : 164
Localisation : Tourne toi
Emploi/loisirs : Lycéenne et Modo
Humeur : Hum...Ca dépend de ton comportement^^
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Resistance {Pv sur demande} Empty Re: Resistance {Pv sur demande}

Message  Admin/Lililise Lun 24 Mai - 15:16

Liesel se tenait dans l'ombre. Elle n'était pas grande et plutôt maigre. Son pelage était marron et elle avait de grands yeux bleus, de la même couleur que son museau et que ses oreilles. Contrairement à une grande partie des membres présents, elle n'avait pas une cicatrice. En réalité, elle ne s'était encore jamais battue. Comme tous ceux présents ici Liesel, n'était pas son vrai nom, elle l'avait adopté à son entrée dans la résistance. Pour l'instant, elle faisait partie des nouvelles recrues. Elle savait qu'elle avait encore beaucoup à apprendre et beaucoup à prouver pour être respectée et c'est pourquoi elle se tenait plus ou moins à l'écart des autres. Pour autant, aucune des personnes présentes ici n'aurait osé contester sa place: elle était la fiancée de Typhon. C'était elle qui n'avait pas pu retenir ses sanglots aux paroles de la jeune femme. Après tout, elle n'était pas comme les autres... elle n'était pas aussi forte qu'eux. Et il lui arrivait encore de se demander pourquoi elle était rentrée en résistance. Il semble évident que le fait que Typhon soit le chef d'un des clans de la Résistance, l'ait poussé à y pénétrer mais jusqu'à une semaine elle refusait catégoriquement d'en faire partie. Liesel était en fait une non-violente. La non-violence... la valeur essentielle que lui avait appris ses parents... la valeur qui les avaient perdus. Ses parents étaient des Palatiens confirmés et ils lui avaient enseignés depuis son enfance toutes les traditions. Et quand les Tedjiens sont arrivés, ils n'ont pas arrêtés leurs prières. Ils ont continués de vivre selon leurs habitudes. Ils n'ont pas cherché à se cacher. Liesel, elle croyait en Pala, mais elle n'avait pas autant la foi que ses parents. C'était le début de la Résistance, Typhon était déjà très engagé... il aurait pu les cacher. Mais ses parents ont refusés. Ils disaient que de toutes manières les Tedjiens ne pouvaient pas leur faire de mal. Ils pensaient qu'en parlementant ils pourraient sauver leur vie. Mais la discussion ne fonctionne pas toujours. Un jour, alors qu'elle revenait de cours, Liesel aperçut un camion gris dans la cour. Elle se faufila par derrière pour voir qui il étaient, sentant le danger qui menaçait. Ce qu'elle vit lui glaça le sang. Elle vit un Tedjien qui tenait sa mère. Elle vit son père qui essayait de résister aux deux Tedjiens qui s'étaient emparés de lui... Elle vit sa petite soeur, encore nourrisson, qui n'avait pas survécu à l'affront. Les Tedjiens partirent et ils laissèrent le corps de la petite ici. Liesel resta un moment interdite. C'est Typhon qui la retrouva. Il la convainquit de ne pas rester là. Les Tedjiens pouvaient revenir d'un instant à l'autre. Il l'emmena avec lui au QG de son clan. Il y avait là trois hommes. Il étaient plutôt réticents à la laisser entrer mais ils ne contestèrent les ordres de Typhon. En cette période troublée il valait mieux éviter les conflits de ce genre. C'est comme ça qu'elle était entrée en Resistance. C'est ce jour là qu'elle avait oublié toutes idées de non-violence. C'est ce jour là qu'elle s'était promis de venger sa famille même si elle devait pour ça donner sa vie.
Mais jusqu'à maintenant il y avait Typhon, il la protégeait. Maintenant elle se retrouvait seule, seule au milieu de ce clan où il y avait plus d'homme que de femme. Seule alors qu'elle ne connaissait rien de la Résistance. Mais elle comprit qu'aujourd'hui elle devait parler. A partir d'aujourd'hui elle n'aurait plus le choix, elle devrait se battre. Se battre pour de plus être la frêle jeune fille protégée par son fiancé courageux.
Même si Liesel n'avait pas beaucoup de contact dans la Resistance elle connaissait Thétys de nom. Typhon lui avait dit qu'il devait rencontré le chef d'un autre clan de la Resistance, un certain Hypérion. Et que s'ils leur arrivait quelque chose ils devraient prendre contact avec elles. Alors elle se décida à parler à cette jeune femme qui se tenait là. Elle sentait quelque chose de différent chez elle. Et elle savait visiblement ce qui était arrivé à Typhon... Elle essuya ses larmes et s'avança

Une résistante alors... que s'est-il passé? qu'est-il arrivé à Typhon?
Elle se força à se donner de la contenance mais dans le silence de la pièce sombre sa voix sonnait bien faible et tremblotante... mais elle avait besoin de savoir.
Admin/Lililise
Admin/Lililise
Admin

Féminin Nombre de messages : 567
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi^^
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : débordée
Date d'inscription : 28/11/2008

https://rp-woltar.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Resistance {Pv sur demande} Empty Re: Resistance {Pv sur demande}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum