Woltar RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Rp]L'autre monde ....[RP]

+5
ines1313
milae
Pitache
Gogow
Emma665
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Rp]L'autre monde ....[RP] - Page 2 Empty Re: [Rp]L'autre monde ....[RP]

Message  Emma665 Dim 30 Aoû - 17:30

Mina ouvrit la porte de son appartement .Il était charmant , les murs était un peu de toutes les couleurs , Mina adorait .Elle s'assit dans un canapé et commença a raconter son histoire a Justine .-C'est compliqué .J'ai emménager a Vésen car mes parents ont disparu enfin ,je sais ou ils sont mais bon .En faite ,on partait en voyage a Bégy .Mes parents on rencontré un wolt bizarre .Il les a emmené avec ma soeur , moi j'était encore a l'hôtel .Ils on été visiter un château ancien .L'homme les a emmené dans un "sous terrain" .Il les as bloqué las bas , dans une cellule .Après , on m'a annoncé que mes parents et ma soeur on disparu .Je l'ai est cherché partout .Partout .Introuvable .Je me suis enfuie a Vésen .Et là , j'ai rencontré Rayan .Il me fais penser a quelqu'un , que je n'arrive pas a dire .Voila tu c'est tout . Mina regarda sa montre .Il est déja 10h , tu devrais rentrer chez toi pour demain .Bonne nuit , et a demain .Et aussi , personne ne doit savoir ce que je t'ai dit .


Dernière édition par Emma665 le Dim 30 Aoû - 19:09, édité 2 fois
Emma665
Emma665
Bébé Chamoineau

Nombre de messages : 44
Humeur : Bonne ;D
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Rp]L'autre monde ....[RP] - Page 2 Empty Re: [Rp]L'autre monde ....[RP]

Message  ines1313 Dim 30 Aoû - 18:49

Oui, c'est bien Tchipette ! Vous pouvez la toucher si vous voulez.

Il se retourna vers Kaena, puis observa son Zozo tout hébété.

Wah... Zoizate ? C'est pas un zoitate, plutôt ? Sauf si c'est une toute nouvelle race... En tout cas, il est très beau. Je n'en avais encore jamais vu.

Il passa sa main sur Tchipette, puis la déposa délicatement sur le cou de Zozo. Le chamoineau se balança sur une de ses pattes, puis sur une autre. Il émit de longs " tchip tchip ", puis picota le cou de Zozo.

Tchipette !

Il la reprit dans ses mains, puis la déposa sur son épaule.

Désolé, en fait, elle l'apprécie beaucoup. C'est juste qu'elle a une manière... à elle de l'exprimer.

Bon... Et bien, à demain !

Et il s'éclipsa, tout en sifflant pour ordonner à son petit chamoineau de s'envoler de nouveau.
ines1313
ines1313
Jeune Scargot

Féminin Nombre de messages : 317
Age : 29
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 29/11/2008

http://twilight-world.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Rp]L'autre monde ....[RP] - Page 2 Empty Re: [Rp]L'autre monde ....[RP]

Message  milae Dim 30 Aoû - 18:53

Mélody et Maddie inclinèrent la tête en même temps, signe qu'elles étaient d'accord. Mélody voulu parler à Mina, réalisant que les deux filles ne connaissaient même pas le prénom des autres participants et pour l'informer qu'une autre personne accompagnerait les jeunes filles cette nuit. Mais cette dernière était déjà partie entrainant l'autre fille avec elle. Ne se posant plus de question, elle suivit sa sœur jusqu'à la maison familiale où les attendait leur frère : le troisième triplé.
milae
milae
Bébé Chamoineau

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rp]L'autre monde ....[RP] - Page 2 Empty Re: [Rp]L'autre monde ....[RP]

Message  Emma665 Dim 30 Aoû - 18:54

Le lendemain ....a 3h20



Mina était déjà arrivée .Dans son sac elle avait 4 lampes de poches , de la nourriture , son kit de soin , une gourde .Après il y avait aussi une corde ....Bref .Elle était devant la statue , a attendre .Elle regardait souvent ça montre .Mais que font-t'il mais que font-t'il ? !Elle commençais a s'énerver .Ah , vite, dépêchez vous ! Elle regardait a droite et a gauche .Aucune lumière n'était allumée dans les appartements .Elle vit quelques personnes arriver .
Emma665
Emma665
Bébé Chamoineau

Nombre de messages : 44
Humeur : Bonne ;D
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Rp]L'autre monde ....[RP] - Page 2 Empty Re: [Rp]L'autre monde ....[RP]

Message  milae Dim 30 Aoû - 19:11

3h15. Maddie, Mélody et Mathis se préparaient pour l'expédition. Les deux filles enfilèrent des tenues forces bleus tandis que leur frère préféra rester tel qu'il était :baggy noir et veste de survêtement noir, tout comme son T-hirt et ses baskets. Après avoir prit soin de vérifier leur matériel, chacun prit son sac et sortirent de la maison. Ils marchèrent cinq petites minutes et arrivèrent devant la statue, à l'heure du rendez-vous. Il ne restait plus qu'à attendre. Le woltarien était bleu océan, avec le bout de ses grandes oreilles parme, des yeux chocolats, des moustaches effilés, des rayures ondulées, son nez corail et son point jaune fluo. Tout cela rendait Mathis plutôt pas mal. Il avait les même caractéristiques que ses sœurs, très jolies elles aussi, mais n'avait pas les même couleurs. Les siennes étaient plus masculines. Mélody grelota, son frère la prit dans ses bras pour la réchauffer et c'est comme ça qu'ils attendirent sans voir Mina.
milae
milae
Bébé Chamoineau

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rp]L'autre monde ....[RP] - Page 2 Empty Re: [Rp]L'autre monde ....[RP]

Message  ines1313 Dim 30 Aoû - 19:48

Rayan sortit de sa maison avec son chamoineau à 3H10 précises. Il s'était muni d'une combinaison de combat - il avait même prit une longue épée juste pour le fun. Equipé de sac remplit de graines pour son chamoineau, d'une gourde d'eau, de sandwish - même s'il envisageai de chasser - et de tout se qu'il lui faudrait pour survivre.

Il marcha lentement, même si sa maison n'était pas à côté du lieu du rendez-vous. Ce fut un quart-d'heure plus tard qu'il arriva enfin à destination. Rayan écarquilla les yeux lorsqu'il découvrit les dénommées Maddie et Mélody avec une troisième personne presque identique à elle.


Ça alors... des triplets !
ines1313
ines1313
Jeune Scargot

Féminin Nombre de messages : 317
Age : 29
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 29/11/2008

http://twilight-world.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Rp]L'autre monde ....[RP] - Page 2 Empty Re: [Rp]L'autre monde ....[RP]

Message  Emma665 Dim 30 Aoû - 20:11

Bonjour a tous ! Alors ,bien dormit ? Ah ouais ,je n'avais pas vu , que vous étiez des triplets .

[HRP:Prévenez quand vous faites moins de 4 lignes .Je préviens ; ) ]
Emma665
Emma665
Bébé Chamoineau

Nombre de messages : 44
Humeur : Bonne ;D
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Rp]L'autre monde ....[RP] - Page 2 Empty Re: [Rp]L'autre monde ....[RP]

Message  milae Dim 30 Aoû - 20:28

Quand Mélody entendit le son des plusieurs pas, elle se redressa vivement et se campa entre sa sœur et son frère. Elle était la plus petite et la plus menue. Suivie par sa sœur de près, son frère lui était plus robuste et dépassait Maddie d'une tête. Le garçon qui devait s'appeler Rayan si les souvenirs des sœurs étaient bons arriva juste avant Mina. Les deux s'exclamèrent devant les triplés. Mathis enleva sa capuche le laissant apparaître dans toute sa splendeur et dit :

- Ouais, c'est ça. Vous connaissez déjà Mélody et Maddie, je suis leur ainé de deux minutes pour Mélody et de une pour Maddie. je me nomme Mathis.
milae
milae
Bébé Chamoineau

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rp]L'autre monde ....[RP] - Page 2 Empty Re: [Rp]L'autre monde ....[RP]

Message  Emma665 Dim 30 Aoû - 20:35

Il est vachement beau !Mina le regarda .Alors , vous êtes prêts pour partir? On attend encore un peu les autres et ont y vas .Elle regarda encore le beau Mathis . Mélody ,tu devais pas me dire quelque chose hier ?
Emma665
Emma665
Bébé Chamoineau

Nombre de messages : 44
Humeur : Bonne ;D
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Rp]L'autre monde ....[RP] - Page 2 Empty Re: [Rp]L'autre monde ....[RP]

Message  Ninia Dim 30 Aoû - 21:02

Lise accourut soudain. Cette jeune woltarienne à l'expression sérieuse avait une jolie couleur orange. Elle avait aussi des rayures ondulées et des moustaches pointues, comme elle aimait à les appeller. Son sac sur le dos, elle était habillée d'un pantalon militaire mais très féminin, d'un tee-shirt blanc où scintillaient deux médailles en argent. L'une portait l'inscription: "Lise Shadow" et l'autre "Camp militaire Woltarien".
Ses mains était couverte par des gants ouvers sur les doigts. Elle avait coupé ses gants pour plus de confort. Chaussée de bottes à talons (bien que ce soit une expedition), elle avait l'air d'une guerrière. Le contour de ses yeux était finement maquillé au crayon, ce qui faisait ressortir le rouge de ses prunelles.


Bonjour, je me nomme Lise Shadow et j'ai entendu parler de votre expedition. Cela m'interresse et j'aimerais y participer.


Elle tendit la main, mais vraisemblablement, personne n'avait envie de la lui serrer. Lorsqu'elle referma son poing, ses gants firent un bruit de latex.

Ok...Euhm...Qui est l'organisateur? Ou l'organisatrice peut-être?
Ninia
Ninia
Bébé Chamoineau

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 124
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.paroles2chansons.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rp]L'autre monde ....[RP] - Page 2 Empty Re: [Rp]L'autre monde ....[RP]

Message  Emma665 Dim 30 Aoû - 21:07

Mina vit la woltarienne .C'est moi .Tu es très belle .Je m'appelle Mina .Mina essayais de serrer la main de la woltarienne mais c'était trop tard.
Emma665
Emma665
Bébé Chamoineau

Nombre de messages : 44
Humeur : Bonne ;D
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Rp]L'autre monde ....[RP] - Page 2 Empty Re: [Rp]L'autre monde ....[RP]

Message  Ninia Dim 30 Aoû - 21:11

Tu es très belle, avait dit Mina.

Lise leva un sourcil. Ce n'était pas la première fois qu'on lui disait, mais qu'une woltarienne le lui dise, elle ne s'en serai jamais douté, surtout lors d'une première rencontre.


Cool! Alors, où partons-nous? Et...Je peux savoir vos nom?, dit-elle en désignant tous les woltariens présents
Ninia
Ninia
Bébé Chamoineau

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 124
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.paroles2chansons.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rp]L'autre monde ....[RP] - Page 2 Empty Re: [Rp]L'autre monde ....[RP]

Message  ines1313 Dim 30 Aoû - 21:26

Enchanté de te rencontrer Mathis.

Rayan lui fit un clin d'oeil, puis, lorsque Mina finit de parler, Lise le fit sursauter. Il faillit s'évanouir lorsqu'il la regarda de face, non pour sa mocheté - car elle était très belle - mais pour sa tenue vestimentaire. Ca lui rapellait... l'armée. Toute la guerre de Setia qu'il avait tenté de quitter. Il mit sa main sur le paumeau de son épée en argent, puis inspira un bon coup.

Moi, c'est Rayan Town, je viens de Setia. Ravie de te connaître !
ines1313
ines1313
Jeune Scargot

Féminin Nombre de messages : 317
Age : 29
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 29/11/2008

http://twilight-world.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Rp]L'autre monde ....[RP] - Page 2 Empty Re: [Rp]L'autre monde ....[RP]

Message  Admin/Lililise Dim 30 Aoû - 21:27

*Dans l'ombre, une jeune woltarienne verte suivait la scène. Elle avait assistée à leur rencontre l'après-midi et était bien décidé à les suivre. Cependant, elle n'approchait pas le groupe. Ishara, tel était son nom, se tenait caché derrière un buisson, sans louper le moindre mot de la discussion. Son sac était à ses pieds. Vêtue d'une tenue décontractée, assortie à son pelage, elle contemplait le groupe de ses grands yeux bleus. Elle avait un petit nez orange assortie à sa tache frontale allongée. Ses oreilles de souris étaient d'un vert légèrement plus foncé que son pelage.
Un écureuil lui sauta sur l'épaule. Il était tout existé à l'idée de cette aventure nocturne et sautillait de partout*

Chut Scut! Tu vas nous faire repéré!
*Lui murmura la jeune fille, toujours accroupie. Elle avait pris dans son sac le peu d'affaires qui lui appartenait, autant dire pas grand chose. En effet, elle avait quitté Sétia depuis peu pour Vésen, bien décidé à percer certains mystères sur sa famille. Lorsqu'elle avait croisé le groupe dans l'après-midi, quelque chose lui insuffla de les suivre. De nature discrète, elle n'avait eu aucun mal à se cacher des yeux des aventuriers*
Admin/Lililise
Admin/Lililise
Admin

Féminin Nombre de messages : 567
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi^^
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : débordée
Date d'inscription : 28/11/2008

https://rp-woltar.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rp]L'autre monde ....[RP] - Page 2 Empty Re: [Rp]L'autre monde ....[RP]

Message  milae Dim 30 Aoû - 21:31

Mélody s'avança la tête et les oreilles baissées, elle n'aimait pas trop parler en public. Surtout avec des gens qu'elle connaissait à peine :

- Euh oui, euh ... je ne connaît pas le nom de tout le monde donc euh voilà quoi.


Mélody retourna timidement entre ses deux aînés. Maddie, beaucoup plus entreprenante que sa sœur fit le décodeur pour l'assistance :

- Elle voulait dire que hier on a pas eu le temps de parler à tout le monde et donc de connaître leur nom. N'est-ce pas Mélo ?

-Oui Madd'.


Sur ceux, une woltarienne orange arriva, fringuée comme une militaire. Elle se présenta comme étant Lise Shadow et dit qu'elle voulait faire partie de l'expédition. Mina s'était avancée pour lui parler puis Lise demanda le nom des autres participants. Les triplets avancèrent :


- Moi c'est Maddie, mais tout le monde m'appelle Madd'

- Mélody ou Mélo comme tu veux.

- Et moi c'est Mathis, mais je préfère de loin Math'.
milae
milae
Bébé Chamoineau

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rp]L'autre monde ....[RP] - Page 2 Empty Re: [Rp]L'autre monde ....[RP]

Message  ines1313 Dim 30 Aoû - 21:39

Rayan sursauta. Son chamoineau commença ses " tchip tchip " d'un cri strident. Il tenta de la calmer, mais rien à faire.

Tchipette !

Il fronça les sourcils, puis, souris. Quelqu'un semblaient les épier, car seul cela pouvait donner une telle réaction à Tchipette. Rayan caressa son doux pelage, pour lui montrer qu'il avait comprit se qu'il se passait. Il préféra ne pas y faire attention, de toute manière, qui pouvait bien leur vouloir du tord ? La personne en question se montrera sûrement d'un moment à l'autre, et si Tchipette aurait sentit que cette personne ai des pensées péjoratives, elle lui aurait foncé dessus.
ines1313
ines1313
Jeune Scargot

Féminin Nombre de messages : 317
Age : 29
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 29/11/2008

http://twilight-world.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Rp]L'autre monde ....[RP] - Page 2 Empty Re: [Rp]L'autre monde ....[RP]

Message  Emma665 Dim 30 Aoû - 21:46

-Bon , il manque qui ? Fessons le compte .Nous sommes 6 présent .Il manque qui encore ? Mina regardait derrière elle ,elle sentait que quelqu'un bougeait .Mathis ou Math , les deux sont merveilleuuux ...disait Mina , passionnée ...
-Moi c'est Mina ,si vous ne le savez pas .
Emma665
Emma665
Bébé Chamoineau

Nombre de messages : 44
Humeur : Bonne ;D
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Rp]L'autre monde ....[RP] - Page 2 Empty Re: [Rp]L'autre monde ....[RP]

Message  Gogow Dim 30 Aoû - 21:52

[Hrp: Houlaaaaaaa! Vous avez trop avancé! Quelqu'un m'explique par mp? Smile]
Gogow
Gogow
Bébé Chamoineau

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 124
Localisation : Chez moi --'
Emploi/loisirs : Woltar ^^
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Rp]L'autre monde ....[RP] - Page 2 Empty Re: [Rp]L'autre monde ....[RP]

Message  mariii Dim 30 Aoû - 21:58

Eykan était policier de nuit. On l'apercevait facilement, tant sa couleur orange était flash. Il avait des yeux verts, un nez beige, et des oreilles de souris. Ses rayures ondulées le rendaient très séduisants.

Il regardait d'un oeil plissé les mouvements de la nuit, qu'il éclairait de sa lampe torche.
Un groupe de personnes s'était formé sur le trottoir d'en face, près d'une statue. Il ne trouvait pas ça bon.

Il s'approcha, et cria :


Hey, qu'est-ce que vous faites ici ?!
mariii
mariii
Jeune Scargot

Féminin Nombre de messages : 229
Localisation : Dans mon monde...le mien...
Emploi/loisirs : Collègienne
Humeur : Timbrée
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rp]L'autre monde ....[RP] - Page 2 Empty Re: [Rp]L'autre monde ....[RP]

Message  Emma665 Dim 30 Aoû - 22:00

[Je vais voir Pretty Woman ,n'avancez pas trop Razz Je reviens a la pub . ]
Emma665
Emma665
Bébé Chamoineau

Nombre de messages : 44
Humeur : Bonne ;D
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Rp]L'autre monde ....[RP] - Page 2 Empty Re: [Rp]L'autre monde ....[RP]

Message  Ninia Dim 30 Aoû - 22:41

[Bueurk! J'ai vu ce film 4 fois, et je le deteste encore! Very Happy ]

Lise s'avança pour les saluer.

Donc, Math', Melo, Madd', Mina et...Je ne me rappelle plus de ton prénom, désolée!, dit-elle en désignant Ryan.

Elle fût interrompue par un policier trop curieux à son goût. Elle s'avança vers lui et lui présenta sa carte militaire.


Ne vous en faîtes pas monsieur, nous sommes participants pour une expedition.

Malgré son jeune âge, 23 ans, Lise était très mature et s'adressait aux gens avec beaucoup de respect, surtout s'ils faisait partie d'ordre militaire. Elle sourit cependant au jeune homme.

Je m'appelle Lise Shadow, et vous avez dû me voir dans "La Grande Gazette de Sétia". Et toute les autres d'ailleurs!
Ninia
Ninia
Bébé Chamoineau

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 124
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.paroles2chansons.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rp]L'autre monde ....[RP] - Page 2 Empty Re: [Rp]L'autre monde ....[RP]

Message  ines1313 Dim 30 Aoû - 22:48

Ra...

Et avant même qu'il ne puisse terminer son nom, le policier de garde vint l'intérompre. Il détèstait les forces de l'ordre... qui ne faisait pas suffsiemment bien leur travail, à leur goût, mais il s'abstint de tout commentaire désobligeant.
ines1313
ines1313
Jeune Scargot

Féminin Nombre de messages : 317
Age : 29
Localisation : Dans mes songes...
Date d'inscription : 29/11/2008

http://twilight-world.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Rp]L'autre monde ....[RP] - Page 2 Empty Re: [Rp]L'autre monde ....[RP]

Message  Lady Kira Dim 30 Aoû - 23:43

Soudain, Kaena arriva par le ciel avec Zozo. Elle descendit rapidement et sourit à tout le monde.



C'est moi! J'm'étais pas présenté tantôt... Me nomme Kaena!
Lady Kira
Lady Kira
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 114
Localisation : Loiiin de vous..
Emploi/loisirs : Karaté, karaté et musiique!
Humeur : Folle, comme d'hab, quoi!XD
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rp]L'autre monde ....[RP] - Page 2 Empty Re: [Rp]L'autre monde ....[RP]

Message  Emma665 Lun 31 Aoû - 10:04

[C'était chouette comme tout ^^ ]

Mina vu le policier .
-Bonjour Monsieur .Nous partons en expédition comme vous a dit mon amie , et c'est moi qui a eu l'idée .Si il y a un problème , dîtes le tout de suite .Merci .
Mina vit en suite Kaena .-Coucou , moi c'est Mina .Tu as pris tes affaires ?
Emma665
Emma665
Bébé Chamoineau

Nombre de messages : 44
Humeur : Bonne ;D
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Rp]L'autre monde ....[RP] - Page 2 Empty Re: [Rp]L'autre monde ....[RP]

Message  Admin/Lililise Lun 31 Aoû - 11:27

*A la vue du policier, Ishara se rembrunit et se dissimula un peu plus dans les fourrés. Elle non plus n'appréciait pas vraiment les forces de l'ordre. Il faut avouer qu'elle n'était pas Vésen totalement légalement et préférais ne pas se faire ramené de force chez elle. Elle serra Scut dans ses bras pour le calmer, puis attendit le départ du policier.*
Admin/Lililise
Admin/Lililise
Admin

Féminin Nombre de messages : 567
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi^^
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : débordée
Date d'inscription : 28/11/2008

https://rp-woltar.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rp]L'autre monde ....[RP] - Page 2 Empty Re: [Rp]L'autre monde ....[RP]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum