Woltar RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les woltarrien DE ......... Minimimi (moi) ^^

Aller en bas

Les woltarrien DE ......... Minimimi (moi) ^^ Empty Les woltarrien DE ......... Minimimi (moi) ^^

Message  minimimi Mer 5 Aoû - 13:50

Je me présente moi et mes wolt's alors moi c'est Minimimi ^^ et j'ai 6 comptes ! Je m'en aucupe avec passion et douceur !
Je tien a vous dire que Lunaé est juste la woltarrienne de me reves elle n'aboutit a rien dans le j'eu ! ^^ Alors voila mes wolt qui eux existe bien reelement ! ^^

Prunelle Zamour (compte principal)
Mariée depuis peu et bientot mere elle est comblée ! Meme si elle a eu de dur moment elle est maintenant sure de sa reussite ! ^^
C'est une woltarrienne butée mais attachante !

Gwendal Pooch
Assé prétenteu il se trouve beau et fort (c'est pas vrai ?) et bien il positive

Loorus Looc
Grand romantique il est ouvert a tous !Amoureux de la vie et la nature
Il est quand meme grand fétard mais rien que celle sans pollution

Mousse TIQUE

Une jeune fille timide qui reussi tout dans sa vie enfin pour le moment elle n'a juste pas trouvé l'ame soeur mais ce n'est pas une fin en sois apres le travail elle veux donné son temps libre a Lowtar !

Kirpotonette Zolie
Jeune fille qui a eu beaucoup de probleme je l'ai reprise sous mon aile et j'en suis fiere elle fait une tres belle jeune femme et depuis peu crois avoir trouvé son prince charmant

Gwen Lioop
Un ptit gars ! Il aime cette fille ! Il attend des amis ! Et il est plutot rentre dedant !

Je tien aussi a vous précisé le caractere de Lunaé :
Assé timide elle ne se met pas souvent en colere mais quand elle si met il faut faire attention plutot calme elle ne cherche jamais le parfait ! Elle se sens juste dépaysé !

minimimi
Bébé Chamoineau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum