Woltar RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Nora's story

Aller en bas

Nora's story Empty Nora's story

Message  Xata Mer 17 Déc - 16:56

[Bon pour une fois, soyons sérieuse^^J'écrit une histoire, c'est un truc qui me tient a coeur, et j'ai besoin de critiques (mes amies critiques trop gentiment^^) Le critique ce sera par Mp s.v.p
Je vais pas tout vous mettre d'un coup^^Faut garder du suspense, a oui c'est du fantastique, et pas des woltariens.
Merci!
]


Nora était assise dans le bus, seule comme d’habitude, son Mp3 a fond sur les oreilles.
Personne ne s’approchait d’elle, trop étrange pour eux.
C’est vrai que de loin Nora pouvait faire peur, elle avait un style…Spécial.
Elle avait un tee-shirt noir trop grand pour elle, avec une rayure jaune fluo au niveau des manches, elle portait de longues mitaines noires et roses.
Elle ne quittait jamais ses vieux jeans trouer, et abordait un étrange pendentif, mais on trouvait les mêmes dans les supers marchés.
Ses cheveux blonds, coupées mi courts, n’était jamais coiffés, ses yeux d’un gris trop clair lui donnait un teint pâle, voir maladif.
Néanmoins, dans l’ensemble elle n’était pas si mal. C’était une simple jeune fille de 16 ans
Ce qui la différait le plus des autres s’était qu’elle n’avait pas de parents, elle vivait dans une famille d’accueille.

Le bus s’arrêta, Nora sortie en dernière, traînant les pieds
Elle entra dans la salle de math et laissant tomber son lourd sac en s’affalant sur la chaise.
Le cour commença, Nora faisait semblant de ne pas suivre, mais au fond elle était passionnée, elle tenait même un cahier ou elle écrivait les leçons, répondait, correctement aux exercices et inventait même des théorèmes qui semblait plus que logiques.
Ce fut l’heure de la pause.
En sortant les autre élèves, en croisant l’étrange regard de Nora, chuchotèrent « sorcière «, cinglée », « débile » et tout les autres sympathiques surnoms qui lui était donnés.
La journée continua au même rythme.
Nora rata le bus, elle du donc rentrer a pied, sous la pluie si commençais à tomber.
Par trois fois le jeune fille se fit arrosée par des chauffards.
Une fois chez elle, Nora alla directement sur l’ordinateur, son lieu de « repos ».
Elle se connecta immédiatement, et souri quand elle vue que Bià était connectée.
Bià était sa seule amie, mais elles ne s’étaient jamais rencontrées et se connaissait juste en tant que « cyber-copine »

MissB : « -Salut Nora !
Totalblack : -Coucou Bià
MissB : -Tu a passer une bonne journée ?
Totalblack : -Nan, pas plus pourri qu’aujourd’hui…j’en ai marre
MissB : -Prête a tout pour changer ça ?
Totalblack : -Oui, prête a tout »

Autre part, dans un tout autre décor, une femme encapuchonnée sourit, et sa main gantée appuya sur un bouton.

Retour chez Nora, un éclair frappa le toit, le talisman brilla, la jeune fille hurla


Dernière édition par Xata le Sam 10 Jan - 17:20, édité 1 fois
Xata
Xata
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 285
Age : 164
Localisation : Tourne toi
Emploi/loisirs : Lycéenne et Modo
Humeur : Hum...Ca dépend de ton comportement^^
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nora's story Empty Re: Nora's story

Message  Xata Ven 19 Déc - 20:29

Nora se réveilla, elle tâta sous elle, de l’herbe.
Elle ouvre les yeux et sursauta, au dessus d’elle, une jeune femme, elle avait un visage fin, de grands yeux vert plein de vie et des cheveux roux qui lui caresse le visage
« Salut Nora ! Tu as fait bon voyage ?
-Mais…où suis-je et qui êtes vous ? Demande Nora qui n’en revenait pas
-Moi ? La belle rousse éclata de rire, d’un rire cristallin, Devine. »
Tout ce mélangea dans la tête de Nora, elle fit le tri et soudain ce fut le déclic
« Bià ? Proposa t’elle
-Bingo ! Répondit son interlocutrice, en aidant la jeune fille à se relever.
-C’est…C’est vraiment toi ? Nora était hébétée.
- Ba oui tien, bon il te reste des questions ?
-Heu…Ou suis-je ? Nora ne comprenait plus rien
-Tu est a Naïba, ma poulette, tu est dans un autre monde », Bià souriait, apparemment, voir Nora comme cela la faisait rire.
Nora ne sus quoi dire, elle était sous le choc
« Et pourquoi je suis ici ? Demanda t’elle à la rousse
-c’est toi qui a dit que tu était prête à tout, et puis j’ai mes raisons pour t’avoir convoquer, mais tu doit être épuisée, viens, suis moi »
Nora obéit, effectivement, elle avait la tête qui tournait.
Pendant qu’elles marchaient, Nora observa plus attentivement son amie.
Bià était grande et devait avoir a peut près son age. Ses cheveux presque rouges était long, sans frange étaient en partie cacher pas la capuche de la cape que Bià portait. Contrairement au roux que Nora avait rencontrer, Bià n’avait pas spécialement la peau très pale.
Elle portait des vêtements encore plus étrange que les siens. Elle avait un corset en cuir noir et portait un pantalon beige et des gants blancs. Sans oublier la grande cape bordeaux qui lui donnait un air mystérieux.
Le voyage fut court et silencieux.
Elles arrivèrent devant une maison de bois, un peu solitaire dans cette grande plaine.
Xata
Xata
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 285
Age : 164
Localisation : Tourne toi
Emploi/loisirs : Lycéenne et Modo
Humeur : Hum...Ca dépend de ton comportement^^
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nora's story Empty Re: Nora's story

Message  Xata Mer 31 Déc - 12:03

Une fois dedans Bià cria
"Béryl ! Flavio ! Maman ! Je l’ai !"

Un bruit de tonnerre se fit entendre dans.
Une petite fille dévalait les escaliers.
Elle devait avoir dans les huit ans
« Bià ! Hurla la fillette en se jetant dans les bras de la rousse
-Béryl ! Nora je te présente Béryl, ma petite sœur »

La petite était encore plus étrange que la grande, elle avait des cheveux vert, aussi vert que l’herbe, coiffés en couettes et ses yeux bleus comme le ciel, pétillaient d’intelligence.

« C’est elle Nora ? Demanda Béryl d’une petite voix d’enfant, je la voyait plus grande et moins moche » La fillette se mit à rire et une fois dégagée de l’emprise da sa sœur, elle couru dans se qui semblait être un salon
« Elle est tout le temps comme ça ? demanda Nora, un sourire au lèvre
-Ouaip, elle adore taquiner les gens, mais elle aussi est surdouée tu sais
-Ha…
-Bonjour », dit une voix douce et suave
Nora leva la tête et vu un ange
« A te voila toi ! Bià souriait, Je te présente la fameuse Nora, Nora, Flavio, mon frère. »
Nora dévisagea le dit frère. Il avait des cheveux noirs qui tiraient dans le bleu et des yeux verts, comme ceux de Bià et les trais de son visages étaient doux. Pour Nora, Flavio était tout simplement magnifique.
« Flavio et moi sommes jumeau », dit Bià apparemment amusée

Nora eu du mal a le croire, mais effectivement, si on y regardait de plus près, la ressemblance était étonnante, ils avaient les mêmes traits, la même vie dans les yeux, même si Flavio semblait plus calme que sa sœur, il n’y différait que la couleur de cheveux
Xata
Xata
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 285
Age : 164
Localisation : Tourne toi
Emploi/loisirs : Lycéenne et Modo
Humeur : Hum...Ca dépend de ton comportement^^
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nora's story Empty Re: Nora's story

Message  Xata Mer 7 Jan - 21:20

Sourire de star de la part de Flavio et il parti dans le salon.
Nora le regarda s’éloigner bouche bée.
« Nora, si tu continue comme ça, tu va finir par avaler des mouches ! » plaisanta Bià.
Les marches craquèrent à nouveau.
A présent, à coter de Bià ce trouvait une grande et belle femme, aux cheveux roux foncés, la femme avait de magnifiques yeux bleus, débordants de douceur.
« Tu doit être Nora, je suis Ambre, la mère de Bià, Flavio et Béryl.
Hoo, que tu es maigrichonne et pâle ! Va dans le salon, je vais préparer de la soupe. »
Et elle partie en lissant son tablier.

Bià tira Nora dans le salon.
La pièce était grande et chaleureuse. Du feu brûlait dans la cheminée et Flavio chatouillait Béryl sur un fauteuil.
Nora garda son regard fixer sur lui un bon moment, avant de porter son attention sur Bià qui lui répétait pour la 5eme fois de s’assoire.
Nora s’écroula dans un canapé et le sommeil la gagna.
Elle se réveilla quelques heures plus tard dans un lit douillet.
Nora se redressa légèrement et regarda la pièce attentivement.
Les murs étaient d’un blanc immaculé, mais le plafond était noir, cela l’étonna, mais elle laissa cette énigme de coter, revenant son observation.
Il y avait de nombreuses bibliothèques, remplie de livres sur l’astrologie, l’astronomie, les mythes, la mythologie et d’autres livres du même genre.
Un ordinateur trônait sur un bureau, dans un coin de la pièce.
Sur l’épais meuble en bois, il y avait tout un tas de bibelots plus étrange et farfelus les un que les autres.
Nora supposa que c’était la chambre de Bià, car elle lui avait été vaguement décrite lors d’une conversation.
Cette hypothèse fut confirmée quand Bià entra en chantonnant
Xata
Xata
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 285
Age : 164
Localisation : Tourne toi
Emploi/loisirs : Lycéenne et Modo
Humeur : Hum...Ca dépend de ton comportement^^
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nora's story Empty Re: Nora's story

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum